Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les Mémoires DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les Mémoires DDR

n°1972851
Upgrade
Upgrade.
Posté le 18-11-2002 à 12:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais avoir parmis un grand nombre de personne des avis sur les marques de mémoires DDRam PC 2100 (266MHz) et PC 2700 (333MHz), mon expérience n?étant pas une généralité.
 
Pour déterminer le marque STAR.
 
En tenant compte des critères suivant :
 
- bande passante
- l?architecture ( simple ou double face )
- potentiel à l?overclocking
- CAS
- Fiabilité Garantie
- Prix
 
Ces données, je vais les utiliser pour réaliser un dossier pour mon futur site en conception.
 
Je vous remercie. :hello:


---------------
Rien ne se perd, rien ne se jette mais tout se transforme.  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 12:58:01  profilanswer
 

n°1972870
DesuetCR_B
Posté le 18-11-2002 à 13:04:03  profilanswer
 

Crucial :
 
+ :
-fiabilité
-prix
-CAS ( c censé etre du 2.5 mais ca marche tres bien a 2)
-Garantie a vie
 
- :
- obligation de passer par leur site et livraison un peu chiante defois (le mieux c k'il y ai kk'un ki traine chez toi la journée)
 
 
O/C j'en sais rien g pas essayé


Message édité par DesuetCR_B le 18-11-2002 à 13:04:30

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  les Mémoires DDR

 

Sujets relatifs
512Mo DDR-SDRAM PC2700/3200: Dane-Elec ou Samsung ?Mouvement des prix de la DDR?
carte mère avec DDR et SDRQuelle est la véritable fréquence d'une mémoire DDR II dite "533MHz"
www.powernotebooks.com ? [P4 2.8 / 15" UXGA / 512 DDR / M9 => 2100?!]DDR 333 = ?
Que pensez vous des mémoires DDR PC2700 OEm[Sondage DDR] Vos marques de mémoires DDR préférées ?
Memoires DDr Question pour nouvelle config.CM qui prennent en charge les mémoires SRAM et DDR : problèmes ou pas
Plus de sujets relatifs à : les Mémoires DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR