Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoire PC3200 pour upgrade de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire PC3200 pour upgrade de config

n°4185067
iwao77
Posté le 06-07-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je compte dans un delai plus ou moins long, changer ma config un peu vieillissante pour passer aux nouveaux standards : AGP vers PCI-E, Athlon XP vers Athlon 64, DDR PC2700 vers DDR PC3200 (ou plus).
Tout ca va couter pas mal d'argent : carte mere, processeur, memoire, carte graphique.
 
Donc pour étaler les frais, est ce que j'aurais interet à acheter dès maintenant la memoire, étant donné les prix actuels ?
Je pense à la Corsair TwinX 2x512 Mo XMS PC3200 C2. A condition bien sur que je puisse l'utiliser avec ma carte mere actuelle (MSI KT4V).
A ce propos, quelqu'un sait si cette memoire peut fonctionner sur cette carte mere (en la sous cadencant à 333 MHz) ?
Question subsidiaire : si j'achete cette memoire maintenant, est ce que j'ai interet à revendre l'ancienne tout de suite, ou à attendre que les prix remontent un peu ?
 
J'attends vos avis. Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Memoire PC3200 pour upgrade de config

 

Sujets relatifs
Avis sur configConfig a base de AMD 64 X2
1Go PC4000 ou 2Go PC3200???Config -> Battlefield 2
conseils pour un upgrade de RAM svp Aidez moi svp, avis pour une upgrade pour gamer ?
[avis] Quel alim pour cette config ( a64 )je m'interroge sur ma config
Quelle memoire pour mon Acer 1524??nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Memoire PC3200 pour upgrade de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR