Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire MDT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire MDT

n°2971960
ben-g
Posté le 27-01-2004 à 12:48:49  profilanswer
 

mon revendeur me propose que de la DDR MDT en marque, (aussi kingston, mais trop cher pour moi).
Il me dit que c'est la meme que infeneon et siemens, car les deux boites ont fusionné pour s'appeler MDT. J'ai rien trouvé sur le net, ni ici a ce sujet.
Est-ce que vous connaissez cette marque, et elle est vraiment bien? (44euros la 256DDR pc 3200,77? la 512.)
merci
à+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 12:48:49  profilanswer
 

n°2992932
jey04
Posté le 05-02-2004 à 17:22:06  profilanswer
 

oui, j'ai également trouvé cette marque de mémoire sur des sites comme topachat. Je ne sais pas trop ce quelle vaut, je souahite moi aussi investir dans un peu de RAM..

n°2992963
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-02-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

gni infineon c'est l'ex division mémoire de siemens à ma connaissance.
 
après MDT c'est ptet les déchets d'infineon, ou une filliale low-cost....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mémoire MDT

 

Sujets relatifs
Fréquences mémoire sur A7N8X-DeluxeJ'ai un probleme de memoire
Pb Reconnaissance Taille Mémoire sous Windows XP?? Instabilités mémoire et diagnostics avec Memtest86
?? Mémoire : compatibilité et sources d'instabilitésque faut t'il le mieu en memoire?
[AVIS] pour un changement de cartemère, processeur et mémoire !Mémoire vive petit souci
Memoire dead? 
Plus de sujets relatifs à : mémoire MDT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR