Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip sur maximus VI hero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip sur maximus VI hero

n°8774577
Turrican08
Gamer
Posté le 28-06-2013 à 17:31:09  profilanswer
 

Salut a tous .
 
Je suis en train de monter ma nouvelle config et je me rend compte que j'ai rien pour brancher sur la fiche speaker de la carte mère maximus VI hero , par conséquent comment je vais entendre les bip au démarrage ?
 
Merci .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 17:31:09  profilanswer
 

n°8774590
bightf
Posté le 28-06-2013 à 17:48:08  profilanswer
 

Tu ne les entendra pas. De toute façon c'est inutile, vu que t'as deux afficheurs 7seg sur ta CM qui te donnent un code en hexadécimal indiquant l'état actuel du système. C'est plus précis que des bips !
 
Les boitiers récents sont de moins en moins équipés d'un beeper...

n°8774630
Turrican08
Gamer
Posté le 28-06-2013 à 18:27:00  profilanswer
 

Il y a moyen d'en acheter un quelque part ?
 
Je suis habituer au bip moi .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°8783176
calombro
les idees ne manquent pas
Posté le 07-07-2013 à 09:51:24  profilanswer
 

Et quand la carte est enfermée dans son boitier, tu les vois comment les afficheurs? Je trouve ces afficheurs inutiles, a moins de laisser la carte sur une table de bench


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip sur maximus VI hero

 

Sujets relatifs
Bip court et continu au démarrage[Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix
ASUS MAXIMUS VI EXTREMESortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ?
[HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX 
Plus de sujets relatifs à : Bip sur maximus VI hero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR