Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

cpu maudit!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cpu maudit!!!!!

n°2002203
djnickovib​e
Posté le 28-11-2002 à 15:28:09  profilanswer

bonjour j'ai acheter une elite k7s6a et un athlon 2000+,lorsque j'ai monté mon cpu et que j'ai tout fini de monter le pc ne demarré pas alors que quand je remmeté mon ancien cpu ca marché!!!!!!(athlon 1.1ghz).j'ai donc ramener le cpu au magazin ,ils ont proceder a un echange(ce qui a durré  une semaine)!!! or aujourd'hui j'ai recu mon nouvo cpu et mem chose!!! mais ette foit avec une mauvaise odeur!!!!!,Il est donc foutului aussi,la je viens d'ammenr ma machine complete au magazin ,et il vont la tester mais cette fois mon cpu ne fait plus partie de la garntie (marque de brulé , mauvaise odeur) Mais que se passe t'il?????? :pourquoi ma carte marche avec l'athlon 1.1ghz et pas avec le 2000+??????? si vous avesz des reaction,des conseils je suis a votre ecoute!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 15:28:09  profilanswer

n°2007117
theboss347​5
Posté le 29-11-2002 à 23:50:39  profilanswer

mon ancienne elite k7s5a m a grille 3 athlon xp1800+ rien qu'au montage.ca a ete termine le jour ou j'ai change la mobo pour une msi kt3 ultra2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

cpu maudit!!!!!

Sujets relatifs
Pc mauditJe suis maudit , je fais devenir CRAZYYYYYYYYY
Maudit Blue Sreen IRQ Not less value (SVP une solution!!!)C pas vrai mais je suis maudit ou quoi
URGENT pb KT7 (je suis maudit)Je suis maudit.......................
Plus de sujets relatifs à : cpu maudit!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)