Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Marvell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client adpter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marvell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client adpter

n°7336617
sam2805
Posté le 21-02-2010 à 14:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installer sur l'odinateur de ma fille une carte PCI WIFI.
"carte Matvell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client Adapter"
 
Lors du démarrage du PC (Microsoft Windows XP édition familiale) le système a bien vu qu'un nouveau materiel a été installé.
l'assistant se met en route pour m'installer le logiciel avec le CD fourni.
 
Malheureusement, voici le message qui s'affiche :  
 
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel :  
[i]Marevell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client Adapter
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
 
A partir de se moment la j'ai deux solutions [continuer] ou [arrêter l'instalation]
si je fais [continuer], voici le message de l'assistant
 
Impossible de démarrer ce materiel
[b]Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce materiel (code 39)
 
 
merci pour votre aide
Salutations
 


---------------
sam
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 14:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Marvell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client adpter

 

Sujets relatifs
[Clos]Recherche de LAN BAG ( sangle ou sac de transport de la tour PC)Movie Cube S800H, client UPnP ?
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ?Mettre à jour marvell 88se6320 SAS sur p6t deluxe
changement ventilo sur cibox Wireless CINEBOX PremiumDriver Athéros ar5001x+ wireless network adapter
Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gearproblème connexion entre 2 pc via LAN
Plus de sujets relatifs à : Marvell Libertas 802.11b/g Wireless LAN Client adpter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR