| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MAJ] cg+cm+proc+ram pour 250? ?? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 13:57:59 ![]() ![]() |
moon06 Ignorance is bliss | mouaich, mais je veux pas trop patienter, je veux tout pour 350?, même si c pas du top top top !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
deg-tcd L'amer de sable | ben la même chose avec un 1800+ et de la ram Noname, tu dois avoir assez pour un Radeon 9000... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moon06 Ignorance is bliss | oki, merci --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
deg-tcd L'amer de sable | ça à l'air bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 14:31:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
moon06 Ignorance is bliss | skoi le site de wsn-tec ?
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:30:24 ![]() ![]() |
moon06 Ignorance is bliss | non, pas la SDRAM, mais je veux récup toutes les pièces changées (cg+cm+ram+proc) pour me faire une nouvelle config --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben alors je reviens à ce que j'ai dit plus haut (ça c'est d'la constances ça m'sieur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moon06 Ignorance is bliss | bon, pour la ASUSTeK A7S333, vous en pensez koi ?
deg-tcd L'amer de sable | ASUS = bonne marque, le reste je passes, je suis encore en SDRAM... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 19:22:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 14:54:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moon06 Ignorance is bliss | --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
o2javel i'm a poor lonesome cowboy |
|
moon06 Ignorance is bliss | l'alim, mon actuelle devrait aller parfaitement, le ventilo, je veux bien des conseils, en restant dans le raisonnable, et silencieux --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
chaced |
moon06 Ignorance is bliss | --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
o2javel i'm a poor lonesome cowboy |
|
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 06:33:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deg-tcd L'amer de sable | si tu achetes un Alpha ya une super notice en Anglais\Coreen... tres jolie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 15:25:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
Message édité par chaced le 27-11-2002 à 16:09:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par SolidShark le 27-11-2002 à 17:00:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced | -> Elite K7S5A : 64.50
moon06 Ignorance is bliss |
moon06 Ignorance is bliss | arf --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
chaced |
chaced |
moon06 Ignorance is bliss | oki, mais je voudrais un port ethernet intégré, enfin, 15? de plus ... --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte, mère , proc, je suis largué, help ! | K7NCR18D Pro Leadtek : impossible de modifier le coeff du proc ?! |
| Comment nettoyer un proc ?du dissolvant de vernis ca fais l affaire ? | Changement de proc. Maintenant ou attendre ? |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
| nettoyer un proc apres utilisation | probleme MAJ firmware Graveur ricoh |
| kel est la frquence proc la plus haute accepter par la K7S5A ??? | ou trouver des MAJ Bios pour un NEC PII 450 |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] cg+cm+proc+ram pour 250? ?? | |