|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine pour création musicale!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 17:17:06 |
blues10 | Pas la audigy pour faire de la musique ...
Message édité par blues10 le 26-10-2002 à 17:40:36 --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
partymaker | Pour le Pentium IV, c'est deja clair pask'il déteste AMD autant que moi...
Message édité par partymaker le 28-10-2002 à 00:34:41 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si tu veut faire de la musique prend du yamaha comme carte son Message édité par fgruat le 28-10-2002 à 01:23:46 |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 02:17:20 |
|
partymaker | oui, j'vois sa dans le menu du chipset d'une de mes amies!!! (sa sert a koi sa? et est-ce que sa fais baisser la vitesse du PC?) Message édité par partymaker le 28-10-2002 à 02:52:54 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Message édité par Vonnie le 28-10-2002 à 02:54:14 |
partymaker |
|
blues10 | Si c'est pour de l'audio multipistes, 2 HDD obliges. Pas en SCSI, l'IDE suffit pour la maison.
|
partymaker | J'ai oublié un détail extrèmement important, la machine vas aussi faire du multitache car je vais m'en servire comme serveur pour des parties de Diablo 2 sur Internet avec plus de 10 joueurs et ce, mème pendant que mon frère vas s'en servire pour sa créa musicale!!!
blues10 | Faut arreter la moquette roulee, tu fais pas tourner un serveur pendant que tu fais du multipistes, c est n importe koi la.
|
Gum Evadé fiscal | Effectivement...
Message édité par Gum le 30-10-2002 à 04:35:55 |
partymaker |
Message édité par partymaker le 30-10-2002 à 08:17:02 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
partymaker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu?avez vous comme machine ?! | la machine détecte pas le stick mémoire USB |
machine figée à chaque jeu | Pilotes 4.72 + Gforce Ti 4600 : probleme de pilotes ou ma machine?? |
La meilleure machine possible ? | Création de Cd-R hybride (mac - pc) |
Probleme logiciel (W98se) apres uprgrade machine PII 233 => AthlonXP. | plus de 2 disques durs sur 1 machine? |
probleme creation divx | Comment calculer la consommation électrique d'un machine ? |
Plus de sujets relatifs à : Machine pour création musicale!!! |