Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  i touch (logitech) fait planter mon Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i touch (logitech) fait planter mon Win XP

n°1949912
guyzmo14
Posté le 09-11-2002 à 14:22:38  profilanswer
 

Salut!
J'ai un gros problème.Je possède un clavier logitech sans fil cordless freedom et j'ai voulu l'installer sous win XP avec les drivers fourni mais cela m'a dit que ils ne fonctionnerait pazs correctement sous win xp. ça marchait mais pas complètement.J'ai donc telechargé les derniers drivers sur le site officiel et apres l'installation gros pb!!!
Je redemarre et la une page bleu s'affiche en me disant de rebooter et je suis obligé de choisir le mode dernière configuration fonctionnante sinon je ne peux pas demarrer.J'ai tout desinstallé en mode sans echec mais le problème persiste!
Comment dois je faire pour regler ça pce que je suis pas trop chaud pour réinstaller tout le pc!
@+
et merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  i touch (logitech) fait planter mon Win XP

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Mouseman Optical ?Logitech MX700 Cordless Optical Mouse ?????,
logitech!! ils sont cool!Win Xp prob pour éteindre le pc
Problème avec Logitech Z540modem routeur speed touch home
info:la mx700 logitech souris optque sans file c'est de la bombe!!!!!pb clavier logitech sans fil USB
chez moi sa marche la molette ( logitech mx700) dans ut2003Comment entrer en mode sans echec sur une machine sous Win XP ?
Plus de sujets relatifs à : i touch (logitech) fait planter mon Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR