Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  son 2x plus lent et grave que d'habitude !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son 2x plus lent et grave que d'habitude !

n°4048447
xphanoo
Posté le 02-05-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

depuis que j'ai installé le "Nvidia system utility" (fourni sur le cd de drivers) le son sur mon pc est 2x plus lent, il tourne vraiment au ralenti  :ouch:  
j'ai tenté de désinstaller ce fichu programme (qui en plus m'avais fichu l'utilitaire nvidia de la 6600 en anglais  :heink: ), j'ai aussi essayé de désinstaller-réinstaller les drivers du nforce3, de la geforce 6600 et de la puce son ACL850, sans succès le son tourne au ralenti que ça soit sous winamp ou dans les jeux, meme les sons windows sont lus au ralenti  :cry:  
je suis preneur de toutes les idées, en plus moi qui voulait faire une ptite musique avec modplug tracker c'est impossible dans ces conditions  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

n°4048464
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-05-2005 à 19:55:30  profilanswer
 

Ettt revoilàààà laa souuuus-préfetteee
 
Désolé c'est con mais j'ai pas pu m'en empêcher :D
(cité de la peur pour les incultes ;))

n°4048660
xphanoo
Posté le 02-05-2005 à 21:00:05  profilanswer
 

up

n°4048702
xphanoo
Posté le 02-05-2005 à 21:13:24  profilanswer
 

un autre problème c'est ajouté a celui du son: windows ne reconnait plus tout ce que je peux lui brancher sur les ports usb !! il dit "périphérique USB non reconnu" (que ce soit pour l'imprimante ou pour ma clef usb mp3)

n°4048930
xphanoo
Posté le 02-05-2005 à 22:35:22  profilanswer
 

up...  :(

n°4049337
xphanoo
Posté le 03-05-2005 à 08:28:52  profilanswer
 

j'ai simplement redémarré mon pc et il restait bloqué juste après le bios  :ouch:  
j'ai aussi rmarqué un truc de bizarre dans le bios : quoi que je fasse l'usb est marqué sur "none" et au numéro de "version" de l'usb jai marqué un truc chelou genre 2?#.9!-
 
même le mode sans echec marchait plus;..
 
pis j'ai simplement fait F5 dans le bios (remettre les réglages initial) et ça a pu démarrer !! j'y comprends rien pourtant j'avais pas touché au bios ce jour là...
maintenant le son va mieux et l'usb marche (du moins pour mon mp3, faut que je teste l'imprimante et le scanner...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  son 2x plus lent et grave que d'habitude !

 

Sujets relatifs
disque dur lent (PIO)HD lent? remede?
HDD SATA qui est lent lors d'un copier coller ?probleme pour lire un film gravé
Graveur DVD qui grave/lit plus!pc qui rame grave quand j'ouvre un disque divx
Problème de boot lent avec CG intégrée (MSI K7N2G-ILSR)grave probleme avec dd principale
Est-ce vraiment grave d'utiliser un graveur comme lecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : son 2x plus lent et grave que d'habitude !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR