Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lein entre RAM et un "bad alloc"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lein entre RAM et un "bad alloc"

n°6867721
mahrouch
Posté le 02-03-2009 à 17:54:30  profilanswer
 

salut tout le monde,  
 
dans le cadre de mes recherches scientifique, je développe sous Visual Studio 2005 en C++ en utilisant la bibliothèque ITPP. mon problème est le suivant:
 
 j'ai écrit un programme qui marche parfaitement pour une certaine valeur de paramètre, une fois cette valeur dépassée, le visual studio me génère une erreur me disant qu'il y a eu un "bad alloc" à un emplacement de la mémoire. il faut dire qu'en augmentant ce paramètre j'augmente la taille des informations à traiter.
 
je travaille avec un pentium4 3GHZ et 512MO de RAM (dell gx280).
 
ma question est, est ce que ce bad alloc est due à un manque de memoire RAM qu'il faut corriger en ajoutant une barette ou bien c'est la capacité du visual studio et qu'il ne peut faire plus... je pense que cette derniere supposition est à éloigner (vous me confirmerez).
 
meme avec un autre ordinateur (processeur différent mais meme RAM) j'obtiens les meme resultats.
 
merci de m'aider sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 17:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  lein entre RAM et un "bad alloc"

 

Sujets relatifs
RAM meme frequence, meme capacité mais incompatible ?Detection RAM
Ram R/W test failedhelp! quelle RAM supporte vraiment un i7 920 ?
Petit conseil au sujet de la RamCPU + CM + Ram = 200€ ?
timing memoire, RAM et asrock dualsata2Achat RAM
Plus de sujets relatifs à : lein entre RAM et un "bad alloc"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR