Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ldlc fiables ou pas sur leur delais ?

n°2309075
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 21-03-2003 à 10:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le moment, pour les délais bof, bof.
Je commande (c'était et est toujours en stock) dimanche soir dernier. La commande est passée en "expediée" seulement hier.
J'avais demandé à Webmaster LDLC (merci à lui d'avoir répondu rapidement, même à une heure avancée de la nuit) ce qu'il se passait. Il m'a dit que la commande était déja expediée (ce que j'espere). Donc si on vire le dimanche, ce soir on en sera à 96h de délai....
 
Merci LDLC

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 10:46:03  profilanswer
 

n°2309288
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 21-03-2003 à 12:14:38  profilanswer
 

Rien a voir..
 
MAis pfff jviens d'acheter 256Mo de noname qui marche pas! http://iicrew.free.fr/smile/smileys/ideenoire.gif


---------------
yvele n'est plus.
n°2309789
figo
Posté le 21-03-2003 à 15:45:44  profilanswer
 

figo a écrit :


 
commande passé le 7 février,virement le 10/02 et puis j'attends.
la commande a été perdue par la poste,ok.
mais le manque d'informations de ldlc est exaspérant.
il faut les mailer plusieurs fois avant qu'ils ne te répondent.
j'ai du donc les appeler 2,3 fois et maintenant ils me disent que la commande a été expédiée mardi ou mercredi.
bref j'attends ma 3ème et dernière commande chez eux.  :fou:  


 
j'ai enfin reçue la commande aujourd'hui par chronopost.....

n°2309803
visit0r
Posté le 21-03-2003 à 15:49:27  profilanswer
 

Commande passée le Jeudi et recu le Mardi. Mais j'ai fait envoyer la commande en Belgique ! Ca peut parraitre long pour certains (?) mais moi je suis content et ce delais me semble tout a fait resonnable (je parle pour moi).
 
 
Et Webmaster LDLC ma toujours répondu poliment + rapidemment lorsque je lui ai envoyés des messages privés.
 
Par contre j'ai peur de commander lorsque le matos n'est pas sur "disponible" ! Je l'ai fait auparavant et : :cry:


Message édité par visit0r le 21-03-2003 à 15:51:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a commandé une Hercules 9700(normale) sur LDLCQuels delais pour l'acheminement d'un ecran 19" ???
? antec 1000 amg chez LDLC ?LDLC... y en a marre !!! suite du feuilleton de décembre
LDLC retour à la normale ?[LDLC] Ils ont déménagé... ma commande aussi...
[LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de..[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
LDLC et leurs modes de paiment ...Montage + LDLC !!
Plus de sujets relatifs à : ldlc fiables ou pas sur leur delais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR