Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

LCD Poster avec R2E non inclus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7422271
elawarai
Posté le 27-04-2010 à 15:59:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain que ce soit l'endroit pour poster ce genre de sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé mieux.

J'ai reçu cette carte mère il y maintenant 4 jours et le LCD POSTER manquait au bundle.
Je me demande si il aurait du y figurer ou pas ? Toutes les références que je trouve sur le net y compris le mode d'emploi même de la CM font état du LCD inclus au package tandis que Cdiscount, chez qui j'ai acheté cette CM, considère que, puisque cet accessoire ne figure pas à leur fiche, il n'est pas inclus....

J'aurai souhaité avoir des feedbacks sur des acheteurs de cette CM ? Est-ce que Cdiscount est de mauvaise foi ? Le LCD poster figure-il réellement en accessoire ?

Merci beaucoup !

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:59:55  profilanswer

n°7422408
nicotine20
Nico Patch
Posté le 27-04-2010 à 17:42:19  profilanswer

Je viens de jeter un œil sur le site de Cdiscount. Il apparait bien dans le descriptif technique et on peut même le voir sur la photo. Bon courage avec Cdiscount... :whistle:

---------------
Feedback
n°7422467
elawarai
Posté le 27-04-2010 à 18:20:50  profilanswer

Il apparait bien sur la photo mais dans le descriptif, ne figure que le connecteur LCD POSTER et non le LCD poster lui même. Toutefois, il apparait chez tous les autres distributeurs, sur le mode d'emploi de la CM et même chez Asus.

n°7422690
nicotine20
Nico Patch
Posté le 27-04-2010 à 20:12:03  profilanswer

Effectivement...

Maintenant il est clairement apparent sur les photos dispos sur le site et à aucun moment il n'est indiqué qu'il s'agit de photos non contractuelles.  

Et puis le LCD Poster fait parti du bundle de cette carte mère. Donc je ne vois pas comment Cdiscount peut contester ce fait. J'ai l'impression qu'ils t'ont refilé une carte reconditionnée non ?

La première chose que je ferais à ta place, c'est de prendre contact avec le service client d'Asus France pour voir ce qu'il en est réellement.

Bon courage.

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Config 600/700€ avec 2 LCD 38-40"Eeebox 1501 et TV LCD : Hdmi sans le son ?
Carte graphique pour home cinema sur TV LCD 46"Rhéobus 3 canaux avec ecran LCD
Afficheur LCD sur Boitier Antec fusion remote blackPC vers TV LCD full hd HDMI
Plus de sujets relatifs à : LCD Poster avec R2E non inclus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)