Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KEL taille de DD max pour un PC à base de P2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KEL taille de DD max pour un PC à base de P2 ?

n°3087857
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 21-03-2004 à 20:47:27  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Je vais récupérer un vieux PC à base de P2 300 ou 400 surement un HP (je connais pas encore le model) et j'aimerais m'en faire une passerelle linux et si possible en faire mon serveur de stockage de zik et DivX pour mes 2 otres PC.  
 
Ma question est : malgrés le manque cruel d'info sur le model de PC kel est la taille max de DD que suporte ce genre de pc?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:47:27  profilanswer
 

n°3087879
ginie
Posté le 21-03-2004 à 20:58:25  profilanswer
 

32go je pense, mais il suffit de flasher le bios

n°3088046
soft_c_har​d
Posté le 21-03-2004 à 22:18:15  profilanswer
 

Va sur le site HP pour voir les caractéristiques du Bios, éventuellement récupère le plus récent pour utiliser un DD > à 32 Go, ou utilise le logiciel fourni avec le nouveau DD pour passer outre la limite, voire fais plusieurs partitions inférieures à 32 GO

n°3088207
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 21-03-2004 à 23:50:43  profilanswer
 

Merci :hello:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KEL taille de DD max pour un PC à base de P2 ?

 

Sujets relatifs
Taille maxi pour un DD sur Windows 98 SEAbit KT7a -> Taille MAX disque dur - Témoignage requis !
[Partitions] comment bien choisir la taille de ses partitions ?Kel waterblock pour une TI4200
Taille cache c quoi??Viendez! Base de données sur les tps d'accès lecteurs/graveurs DVD
Kel CG bas de gamme mais pas trop de la crotte qd meme:))Kel Ram Pour mon DELL 8300
question sur les C.M a base de chip nvidiaKel marque de ram pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : KEL taille de DD max pour un PC à base de P2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR