Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KD7-e 5 beep, à l'aide!!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KD7-e 5 beep, à l'aide!!

n°2792651
bricoleur9​1
Posté le 25-10-2003 à 10:47:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Voila depuis un certain temp, lorsque je redemare mon Pc, il ne boot pas mais me fait 5 Bip bizarre    
1 long
2 court
2 autres plus grâve
(beeeeeep beep beep .... beuuu beuuuu)
 
impossible de booter, mais en revanche lorsque je patiente un peu, PC eteind et bouton d'alim éteind (20mn) et bien là il reboot normal...
 
J'ai cherché sur plusieur forum avant de poster ce msg et envoyé un mail à Abit mais il est resté sans réponse.
Les seul truc que j'ai trouvé corespond a 3 Beep pour la carte graphique mais moi jé 5 beep !!!!
 
J'ai purgé mon CMOS plusieur fois et réinstallé XP mais cela ne change rien..... :          
 
merci de votre aide
http://www.abit.com.tw/page/fr/mot [...] O=Overview

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 10:47:49  profilanswer
 

n°2800283
bricoleur9​1
Posté le 29-10-2003 à 14:37:27  profilanswer
 

probleme resolu, car ma carte mère a été changé...
merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KD7-e 5 beep, à l'aide!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : SUPER IMPORTANT ^^Aide pour memoire vive svp
Aide pour une Tour, alim et ventilateurAide pour lecteur DVD et Graveur DVD
Kit upgrade pour pc DELL avec PII 450 : besoin de vote aide !!!Une aide pour Config SVP
Que pensez vous de cette alimentation ? Merci de votre aide !J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aide
aide: je n'y comprends rien avec ses ramBesoin d'aide! Pb de partition avec PQmagic
Plus de sujets relatifs à : KD7-e 5 beep, à l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR