Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Karajan fait clac?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Karajan fait clac?

n°4827523
Adaloth
Posté le 16-05-2006 à 17:28:53  profilanswer

Voila, je viens de monter mon pc avec une dfi lanparty ultra-d, j'ai aussi acheté un kit d'enceintes 2.1 hercules xps 2.160

Le problème c'est qu'environ toute les 7 minutes, les enceintes "claquent": ça fait un petit bruit un peu comme si on venait de brancher une prise, et ce bruit se fait toujours, que j'écoute de la musique ou non...

Je pense au module Karajan donné avec la carte mère car le bruit ressemble un peu à celui fait lors de l'extinction du pc  ou de certains tests de la carte son...

On dirait que quelque chose se charge pendant 7-8 min et se décharge d'un coup...
Est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être?
Est-ce qu'il faut que je renvoie la cm (ou seulement le module son) (ou les enceintes: j'espère que non, vu le poid du caisson de basse ça va me couter le prix des enceintes  :sweat: ) au sav?

Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 17:28:53  profilanswer

n°4827544
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-05-2006 à 17:42:48  profilanswer

C'est surement les enceintes, test sans brancher le kit sur la carte son, si ca le fait toujours, je te laisse conclure. :D

n°4828902
Adaloth
Posté le 17-05-2006 à 13:14:28  profilanswer

Ok, je viens d'essayer, le problème c'est que les intervalles entre les bruits varient (donc c'est long d'attendre), mais j'ai quand même fini par avoir un "clac" avec les enceintes débranchées du pc...
Merci

Message édité par Adaloth le 06-07-2006 à 12:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Karajan fait clac?

Sujets relatifs
il y a 1 hdd sur les 5 de mon raid qui fait clac clac..et..HD qui siffle de temps en temps et qui fait "clac clac"
DD qui fait clac clac clac, vraiment HS ?Probleme imprimante laserjet 1100 prend pas les feuille et clac clac
mon dd fait clac et clac...disque dur HS "clac - clac - clac" - A l'aide
WD 40Go qui fait Clac clac, récupération des données possible ?[Probléme] re"clac" dans ma tour!
[PB] a7n8x ati 9800 Pro hdd clac au demarrageDisque qui clac à l'arret!
Plus de sujets relatifs à : Karajan fait clac?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)