Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mes usb pette les plomb ( msi K8N Neo4-54G)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4156422
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-06-2005 à 09:53:14  profilanswer

dc voila j ai un big probleme le premier jour ou j ai eu ma carte mere j ai installer windaube xp pros tt marchai parfaitement bien sauf la cam quand je voulais la mettre en route j avais un message du style " bande passante insufisante " ( ca c pa trop grave )par contre tt mes otre perif ( notement une manette sidewinder marchai ) enfin apres g formater pr voir si le  pb de la cam venait pa de windaube ca ne marchait tjs pa donc j ai pa chercher + loin cela di en branchant ma side winder surprise windaube refuse de l installer ( la ca devien lourd ) donc je reformate et surprise elle remarche seul pb apres j ai du reformater ( virus pr varier un pe ) et la bin mtn elle ne marche pu et je veu pa tro formater  

Alors kelkun a une suggestion ???
Merci @ bientot

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:53:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Conseils]Boitier pour AMD64 + Asus K8NRecherche driver pour Carte Mère Asus K8N-E Deluxe
MSI K8N SLI platinium et live updateMSI K8N Neo 4 platinium en routeur ?
Température [Anormale?] chipset nforce 3 sur Asus K8NMSI K8N neo-FSR : j'ai besoin de votre savoir!
Que penser de la "MSI K8N-neo4F"Disque dur IDE Seagate planté ou non reconnu sur l'ASSUS K8N-E Del.
ASUSTeK K8N-E Deluxe ou AMD64 3200+ ?!k8n neo4 platinum Control center L.I.S
Plus de sujets relatifs à : Mes usb pette les plomb ( msi K8N Neo4-54G)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR