@helloz everybody
Après avoir cherché longement sur le net pour une solution, je me permet d'écrire un petit mot ici pour appeler à l'aide.
J'ai récuperer une carte mère MSI K7T turbo 2 qui n'a jamais booté bien qu'elle semble neuve.
J'ai testé la carte avec un Athlon XP 1800+ 13µ, 256 Mo de SDRam, carte graphique AGP et une alim 460 Watts.
Tout les éléments fonctionnent sur une autre carte.
J'appuis sur le bouton power de la tour, les ventilos du boitier (reliés à la carte) tournent, le ventilo du dissipateur du processeur tourne, la led power du boitier fonctionne, le ventilo de la Carte Graphique tourne....mais pas de bip, pas d'affichage, rien.
J'ai essayé de préparer une disquette de secours pour le bios (les clear CMOS ne font rien...) mais à aucun moment je n'ai d'accès au lecteur de disquette.
J'en appel alors à l'aide pour savoir si quelqu'un à déjà eu les même symptômes.
Je tente en ce moment de trouver un moyen de flasher le bios de cette carte.
Bien que MSI dise que le bios est un Award, j'ai un petit sticker Phoenix sur le bios.
Ce Bios est un chip PLCC-32 de marque Windbond W49F002UP12B de 8x256 Ko (soit 2Mo) qui fonctionne en 5 volts et a normalement un Boot Block qui permet de récuperer un flash foireux.
Merci de votre aide éventuelle.
Message édité par dastormtrooper le 11-01-2005 à 15:35:19
---------------
http://lotus.bluegeek.fr