Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7s6a + 2 barrettes de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7s6a + 2 barrettes de ram

n°1516355
lourai
Posté le 11-06-2002 à 16:02:33  profilanswer
 

hello,
 
bon, j'ai une k7s6a avec une barrette de 256, je voulais passer a 512, donc j'ai achete 2 barrettes de ram 256 (de meilleur qulite que la mienne) et j'ai teste, impossible de faire booter la becane avec 2 barrettes (quelqu'elles soient, meme en essayant avec celle de mon colloc, des siemens cas 2) bon, degoute, je ramene le tout au magazin qui me rembourse. JE me decide donc a achete de la micron et vu que celle qu'on me proposait etait de la cas2.5, je me dis que ca vaux pas le coups, je fait donc pété de la no name (une barrette de 256, en me disant qu' y avait bien un truc !!!!)
j'arrive che zmoi pareil, sauf que le bus etait a 143, je fou a 133 et ca marche :) et en meme temps :(
en gros la finalite de la chose c'est qu'avec une suel barrettes, je peux monter a 147 voir 150 MHz mais avec 2 barrettes, meme avec la meilleur du monde, je peux pas depasser 137 .....rahhhhhhh quelqu'un aurais deja eu ce p'tit probleme (ca me fait penser que j'ai jamais mis le bios a jour, pitetre ca va aider !) ... bon, je verrais ce osir ... mais si vous avaient des solutions ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 16:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  k7s6a + 2 barrettes de ram

 

Sujets relatifs
Désactiver option Audio d'une K7S6ADifférence en K7S5A et K7S6A ?
registered ça veut dire koi concernant les barrettes de mémoire ?la k7s6a a deux branchement ventilateur pres du dernier port pci ????
A7S333 ou K7S6A ???Problème étrange de barrettes de mémoire : HELP !!!
K7S6A ou 120 GXP ????? C quoi qui m.....????[ECS k7s6a] problème avec l'USB
pb pour flasher ma k7s6a2 Barrettes DDR PC2100 à 512 MO , qu"une seule de reconnue !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : k7s6a + 2 barrettes de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR