|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jusqu'ou iront les Athlon Xp? |
Guyver-Gabriel Tracer main | Quelle est la plus haute frequence prevue pour les Xp??dates de sorties??? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 18:42:02 |
hide | madame soleil est demandée sur hfr, je répète ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | pas plus de 2,5ghz , par contre pour les dates de sortie ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | a mon avis 2400/2500, apres fo voir si il nous sortent une botte secrete encore genre: pouf on rajoute du cache et on mais 200 rajoute 200pt --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flo850 moi je |
--------------- |
hide | et ça va roxxer .....
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | 2600 pr le nom du proco et j'avai vu un article sur le net en parlant de 3600+ |
hide | c'est des xp-64, là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 18:50:20 |
flo850 moi je |
--------------- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Regarde ca, tu as toutes les dates:
|
no_hand Fr4gY it's me! |
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
par une architecture plus efficace --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | avec tout ca je c pas kel modele j'ai
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
hide |
tu t'apelles m'dame soleil ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | lol
|
hide |
yess 180nm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-08-2002 à 18:58:02 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
ben pour le moment y'a rien qui est prévu à part les 3 ghz .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Anakin Skywalker le 07-08-2002 à 19:36:20 |
hide |
avec de la rdram pour le p4, bien sur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
hide |
c déjà en route sur les xéons ça, non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Anakin Skywalker le 07-08-2002 à 19:07:59 |
Kernel-Panic Eh? | sur socket A ca devrais ce rendre juska environs 3200+
--------------- You have no chance to survive make your time. |
DesuetCR_B |
hide | j'men doutais merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | donc qd l'hyperthreading sera la chez intel ke va faire AMD ????
Anakin Skywalker Ubuntu user | De toute facon d'ici a ce qu'Intel sorte un proc avec l'hyperthreading pour particulier il y aura les Hammer/Opteron ou XP-64 (?).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Athlon XP 1800+ | quel athlon xp sur mon A7V 133? |
[achat] Athlon 1800 XP 0.13µ ou 0.18µ ? | Quelle Frequence pour un Athlon XP 1800+ ? |
Pour une nouvelle config P4 ou ATHLON? et quelle Carte-Mère? | Bi-Athlon et température |
Upgrade Athlon XP : Question existentielle ;-) | POlaque de cuivre pour les athlon xp ! |
DDR PC2700 + Athlon = ? | Quelle est la meilleur carte mere pour un athlon XP 1.8+ ??? |
Plus de sujets relatifs à : jusqu'ou iront les Athlon Xp? |