Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Intel core duo T2300 concretement ca donne quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel core duo T2300 concretement ca donne quoi ?

n°5168339
ToRn4De
A vot'service ma ch'tite dame
Posté le 14-11-2006 à 20:48:17  profilanswer
 

Voila voila ( merci de lire ce ti message )  
ma seule question est la suivante : avoir un processeur intel core duo T2300 1,66Ghz concretement ca veut dire quoi , je ne comprend rien aux proc etc donc ma question est la suivante :
sur la jackette d'un jeu il marqué processeur minimum : 1,33Ghz , etant donné que le nombre 1,66 est plus eleve je suppose que mon processeur est okay mais je voudrais savoir si il est "juste" ( pas bcp de dif entre 1,33 et 1,66 ) ou vu que c'est un duo core je n'ai vraiment pas a m'inquieté de ce genre de truc ( etant donné que le jeu est the sims 2 et qu'avec 6 add-ons  mon pc commence a lagger ..)  
pb de processeur qui est trop "juste" ou c'est juste que j'ai pas assez de ram ? ( 512 )  
merci d'avance de vos reponses
et dsl du derangement pour une question si conne ^^  
( j'ai fouillé partout sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet qui reponde concretement a ma demande dsl .. )

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 20:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Intel core duo T2300 concretement ca donne quoi ?

 

Sujets relatifs
Efficacité de la ram en Dual CoreProcesseurs Intel "ready" et "05a", "05b" et "06" ???
[Topik] Quel système de refroidissement pour Core 2 Duo ? ? ?[topic unique] intel badaxe "d975x"
Config core 2 duoPocesseur de Core 2 duo
Choix de chipset intel sur CM Asus pour Core2duo 6300Core 2 duo
BIG PB RAID 0 Intel ICH7R sur P5W DH deluxe ASUSprb démarrage intel core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Intel core duo T2300 concretement ca donne quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR