Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Intel Crestline-PM PM965

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Crestline-PM PM965

n°5895658
suicide sa​mourai
Posté le 16-09-2007 à 14:46:14  profilanswer
 

salut tout le monde,
mon frere vient de s'acheter un pc portable pour ses etudes (medion md 96363), il bosse sur autodesk inventor, etc...tout fonctionne sur vista, je souhaiterais tout de même lui mettre un dual boot avec windows xp provenant de son ancienne configuration. probleme, le disque dur semble etre un sata, et sur le cd de windows xp que j'ai (acheté il y a quelques années), il n'y a pas les drivers. J'ai lu la méthode pour intégré les drivers sata, mais je ne trouve pas les bons drivers. (je les trouve, mais il y a plein de fichier .inf et je ne sais pas lequel mettre). voici les drivers trouvé sur le site de medion: http://www1.medion.de/downloads/do [...] xe&lang=fr  (je prend drivers chipset, c'est bien cela ?)
ci dessous rapport everest. merci !!
 
 Ordinateur:
      Type de système                                   PC avec processeur x86 ACPI  (Mobile)
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Premium
      Service Pack du système                           -
      Internet Explorer                                 7.0.6000.16512
      DirectX                                           DirectX 10.0
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7500, 2200 MHz (11 x 200)
      Nom de la carte mère                              Notebook MIM2280
      Chipset de la carte mère                          Intel Crestline-PM PM965
      Mémoire système                                   2048 Mo  (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (07/26/07)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       GeForce 8600M GS  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       GeForce 8600M GS  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 8600M GS
      Moniteur                                          LG Philips LP171WP4-TLB3  [17.1" LCD]
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
      Carte audio                                       Realtek ALC883 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850
      Contrôleur de stockage                            Initiateur Microsoft iSCSI
      Contrôleur de stockage                            Intel(R) Flash Cache Logic Chip
      Disque dur                                        Maxtor 6 E040L0 USB Device  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        WDC WD2500BEVS-22UST0  (232 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SN-S082D ATA Device  (DVD+R9:6x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies LTD
      Version du BIOS                                   M1.05
      Fabricant du système                              Notebook
      Nom du système                                    MIM2280
      Version du système                                Not Applicable
      Numéro de série du système                        Not Applicable
      UUID du système                                   01010101-01010101-01010101-01010101
      Fabricant de la carte mère                        Notebook
      Nom de la carte mère                              MIM2280
      Version de la carte mère                          Not Applicable
      Numéro de série de la carte mère                  Not Applicable
      Fabricant du châssis                              Notebook
      Version du châssis                                N/A
      Numéro de série du châssis                        None
      Identifiant du châssis                            No Asset Tag
      Type du châssis                                    
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 14:46:14  profilanswer
 

n°5902004
cyberscrip​tor
Posté le 19-09-2007 à 21:00:38  profilanswer
 

j ai la meme config et j ai fait la meme chose
ce sont les drivers du repertoire chipset>all , tu peux choisir n importe quel .inf du repertoire car nlite va tous ls integrer a ta version de wxp
mais surtout n oublie pas dans ton bios de configurer le controlleur ich sata sur "compatible" sinon l install ne detecte pas les disques
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Intel Crestline-PM PM965

 

Sujets relatifs
Config jeu, passage AMD ==> Intel Dual CoreChipset Nvidia 680 SLI vs Chipset Intel P35 (edit)
Intel ou AMD?pate thermique intel E6750
Compatibilité INTEL Core 2 Quad Q6600 avec vista 64 bitsINTEL XEON E5130 QUAD CORE ou un INTEL CORE 2 QUAD Q6600 ?
Installation XP Pro Sp2 CM Intel D946GZISP5k-E, E6750. [Intel CPU uCODE loading error]
Booter sur une Intel DG33FBQuelle RAM choisir ? ( intel )
Plus de sujets relatifs à : Intel Crestline-PM PM965


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR