Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question Intel application accelerator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question Intel application accelerator

n°3142417
Mr Markovi​tch
Posté le 18-04-2004 à 21:24:40  profilanswer
 

Voilà je suis encore en reinstallation et il faut que je mette les drivers CM (P4Pe), intel application acc (IAA pour aller plus vite). J'ai mis l' IAA de mon CD de CM, mais ya une version plus recente (2.3)
 
   Le probleme c'est que je sais pas comment l'installer. Installer en esperant que ca ecrase le precedent IAA ou desinstaller le vieux IAA et installer le new?  C'est plus important qu'on le croit car une mauvaise manip' ruine les autres install( j'ai merdé une fois et j'avais les para AGP , Ecriture rapide etc desactivé ----> Format c: )
 
 Ca me saoule car j'ai l'impression qu'il ya pas de manip' sure pour une bonne install de Drivers CG.Deja là j'ai vu que le Fastwrite etait desactivé (alors qu'il a tjrs ete activé avant le i845pe est l'un des rares a encaisser, pourkoi s'en passer) alors que j'ai tout fait correct (et j'en ai fait des install). Enfin bon ma vie on s'en fout
 
 Bref je prefere demander conseil avant de ruiner le truc et de tout reinstaller.
 
 
  Merci
 
EDIT : bon ben j'ai reinstallé par dessus. Mais le Fastwrite est tjrs desactivé. PUTAIN pourquoi les install marchent 1 fois sur deux alors qu'on fait exactement la meme chose. Putin de Fenetre de mes C.....!!!!!!!


Message édité par Mr Markovitch le 18-04-2004 à 22:21:55
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question Intel application accelerator

 

Sujets relatifs
Question technique ramRadeon 8500 ? Question Agp
Le Intel Xeon P3 ou P4?Question DVD's !?
Question rapide : P4 et RamProblème avec PC unika, retour sous windows pendant une application
question alim...AMD ou INTEL pour ma mini tower
P4C 2.4 : Question sur les coef multiplicateur[QUESTION] au sujet des DD SATA
Plus de sujets relatifs à : question Intel application accelerator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR