Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

je peux intaller des drivers rev1.3 sur un mobo rev1.0 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7500232
coucoukiki​23
Posté le 18-07-2010 à 16:43:20  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté une mobo gigabyte ma785gt-ud3h récemment et j'ai l'impression qu'il faudrait que je mette à jour les drivers... Mais je suis perdu, car il existe plusieurs rev (1.0, 1.1 et 1.3).  

Sur ma mobo il est écrit rev1.0 => est-ce que cela signifie que je dois installer uniquement les drivers rev1.0 ou dois-je/puis-je installer les drivers 1.3 aussi ?

Je ne comprends pas bien la signification des rev : est-ce que cela indique une modif hardware ou software sur la carte ???

Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 16:43:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
config amd ou intel pour: cao fao et jeu !!! aide mobo cpuconfig amd ou intel pour: cao fao et jeu !!! aide mobo cpu
Cherche drivers windows NT pour controlleur ide 88201aaBoitier & mobo micro ATX
Remplacer Vista par XP, drivers introuvables (Packard Bell LJ65)Réinitialiser drivers sans 3D
Drivers audios qui ne s'installent pas !Drivers Sblive 1024 sous Seven 64 Bits existe-il?
ATI Catalyst Drivers 10.4identifier drivers pour carte nvidia P283
Plus de sujets relatifs à : je peux intaller des drivers rev1.3 sur un mobo rev1.0 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)