Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de demarrage suite a installation de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de demarrage suite a installation de ram

n°5876209
Sebfuse
Posté le 05-09-2007 à 15:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu ajouter une barette de ram aux deux présentes sur mon ordi, lorsque j ai redémarré, écran noir "analogique gestion alim", impossible de lancer xp.
Je vire ma nouvelle ram et redémarre, pas de souci. Je refais un test avec la nouvelle, je sens une odeur de chaud venant p-etre de la barette de ram. Je remets ma config d origine et depuis impossible de démarrer normalement. Ecran noir au lancement, mon bouton "power" ne repond pas pour éteindre ma tour, je suis obligé d éteindre par le bouton arrière sur l alim.
J'hésite entre un problème de carte mère ou d alim. Comment diagnostiquer la panne, je ne voudrais pas racheter l un ou l autre pour rien?
 
 
Ma config:
 
Boitier Thermaltake Soprano  
Carte mère ASROCK 939 dual-sata2  
Processeur AMD 3700+  
Ram 1024 ddr 2x512
Vidéo: Powercolor x850xt  
2 DD 250GO  
Ecran LG L204WT  
ALIM HYPER 350W
si quelqu un a déja eu ce genre de souci, merci d'une petite aide
 
Je mets a jour le message:  
 
J'ai testé mon matériel avec nouvelle alim, nouveau processeur, deux autres cartes mères, testé une carte agp avec ma dual, toujours pareil, pas daffichage du bios écran noir.  
 
Le matériel testé: carte mères: asrock 939dualsata2 et asrock 939nf4g-sata2 + une asus 939 a8v-vm neuve, processeur le 3700 d origine et un x2 4200 neuf, deux autres barettes de ram + alim 420w noname neuve de chez grosbill.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, le problème est toujours le meme. Cela peut il etre du à un manque de puissance de l alim? ça devrait pourtant suffire (surtout que j ai essayé avec le minimum, sans disques dur et juste avec la petite carte video en agp). j'ai vraiment besoin d'ide svp, je ne vois pas d'ou cela vient, merci


Message édité par Sebfuse le 13-01-2008 à 22:38:02
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 15:33:59  profilanswer
 

n°6153137
Sebfuse
Posté le 13-01-2008 à 22:38:49  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de demarrage suite a installation de ram

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de XPpb au démarrage
nouvelle config: 1er démarrage OK et puis... plus rien!Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R
Probleme de Pilote son sur P5K Deluxe/WiFi-APProblème Core Duo, un seul coeur visible
Probleme ouverture Graveur Sony DRU-710ADate de premiere installation de Windows
Probleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de demarrage suite a installation de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR