| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Info ou Intox? |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Pcever Bidouilleur | intox |
HappyHarry |
|
Oakenfold paul |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un bel enfoiré ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mimil36 | |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu lui as po dit et la mamrmotte? |
chris25fr | tu portes bien ton nom !!!! lol --------------- @+ |
rdtech mental shutdown | |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 22:14:07 ![]() ![]() |
AnyWay |
|
Pcever Bidouilleur | tu reviens au magasin et tu fais ca :
|
Titalium | pcever -> surement pas, tu retourne jamais dans ce magasin et tu vas chez un autre assembleur. Par contree, tu peux lui faire de l'antipub à l'aise... |
Mitsou | Un nom peut-être ? que j'aille acheter une alim modifé top du top for adm |
Kytrix | retour au magazin .. et dès que tu passe la porte tu lui envoi l'alim dans la gueule ... 130? pour une alim faut pas se foutre de la gueule du monde.. --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
titi0titi | |
DesuetCR_B | amd a des principes chiant mais une alim a 800boules fo pas pousser, et les reglages c nimp --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 07-08-2002 à 14:59:13 --------------- |
Mitsou | On veut un nom de boutique !!! Un nom un nom un nom !!!!! Qu'on rigole ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | et personne ne connait le site de la réprétion des fraudes. ce serait bien de pouvoir leur laisser le nom des gars dans ce genre là afin qu'il puisse y aller faire un tour en civil.
|
Mitsou |
|
fireman | pas mal cette histoire --------------- Edité par Fire |
angel92 | tu t bien fai enculé mon pauvre !!!
|
mrpochpoch | Ton revendeur a voulu te --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
angel92 |
|
Pcever Bidouilleur |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | ca sent le troll a plein nez cette histoire |
angel92 |
|
angel92 | ou plutot |_ (_) |_ |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
Pcever Bidouilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 04:41:34 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Pcever Bidouilleur | Tu reviens et tu lui dis:
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère leadtek k7n415da : besoin d'info | CH info sur Carte Raid Promise ! |
| Besoins info pour achat ecran 19 pouces lcd | Info: CPU Intel à 3 GHz = new mobo ! |
| AMD 0.13µ ... Ils sortent quand ??? --- "aucune info chez amd" | cusl2-m info hd |
| Info : SAV Traxdata nullissime | Info sur le pioneer A03 , le graveur |
| Collecte d'info à propos du flashage de bios carte graphique. | info graveur dvd.... |
| Plus de sujets relatifs à : Info ou Intox? | |