Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'avoir du son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir du son !

n°8938020
merak
Posté le 15-11-2013 à 08:31:34  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
j'ai acheté ici-même, à un membre de confiance avec un bon feed-back, une carte mère, avec facture datant de avril 2013 et depuis que je l'ai, environ 2 semaines, impossible d'avoir du son. Le vendeur me certifie qu'il n'y avait pas de problème. Je pense qu'il y a un conflit matériel mais je suis bloqué, j'ai usé toutes mes cartouches :/
 
La carte mère est une Asus M5A78L-LE  montée avec un Carte graphique AMD HD6970 contenant du son 7.1. J'ai fait l'erreur dès le début de mettre une carte son pci Sound Blaster X-Fi sur laquelle je désirais brancher mes enceintes, j'ai donc installé les pilotes sur la X-Fi mais rien. :??:  Ensuite j'ai viré la X-Fi et j'ai branché les enceintes + pilotes sur la carte son intégrée, et là Rien. Dernier pilote, avant dernier et tout premier pilote ont été essayés. :cry:  
 
Pensant à un conflit avec le son de la AMD 6970 je l'ai viré puis j'ai mis une ptite 8400GS sortie DVI vers HDMI sur l'écran. Mais rien non plus, j'ai réinstallé je sais pas combien de fois les pilotes. :pfff:  
 
Eléments bizarre:
-y'a une MAJ de windows seven qui me propose de solutionner le pb de son avec le téléchargement d'un driver pour  ma X-Fi :heink:  alors que tous les programmes de la marque (creative) ont été désactivés, désinstallés, reste t-il des traces de drivers ?  
http://s1.directupload.net/images/131115/g358o52p.jpg
 
- Quand je vais dans les paramètres du son j'ai 2 périphériques de lecture détectés, un actif et un reconnu comme "non branché" et qui sont les haut parleurs alors l'actif est la sortie spdif que je n'ai pas sur ma carte mère, je ne l'ai pas branché, elle est en interne donc je sais pas d'où elle sort :ouch:  
http://s14.directupload.net/images/131115/ctgtpotz.jpg
 
 
j'offre un pot virtuel à celui ou celle qui me sortira de cette impasse
[:kimouss]


Message édité par merak le 15-11-2013 à 08:37:33
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 08:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'avoir du son !

 

Sujets relatifs
BOOT Impossible sur l'ordinateurDepuis l'instalation d'un SSD, impossible de brancher mes DD
Connexion sans fil impossible récurrenteImpossible de copier du dd interne au dd externe
Impossible de filmer mon écranCM Asus P8P67 remplacée : boot correct impossible !
Impossible de graver correctementImpossible de fixer mon SSD avec l'adaptateur
accès impossible au biossecure boot = boot impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir du son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR