Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] PC qui freeze au bout de 15 min.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] PC qui freeze au bout de 15 min.

n°2746600
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 28-09-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Bon, ce matin j'ai nettoyé mon rad, un alpha PAL8045 (j'ai pour celà utilisé de l'acétone, que j'ai aussi utilisé pour nettoyer le core du proc), et j'en ai profité pour changer l'ancienne pâte thermique, de l'AS alumina, contre de l'AS 3. J'ai bien suivi la procédure présente sur AS.com, j'ai mis une très fine couche sur le core (c'est pas la 1ère fois que je mets de la pâte thermique, jms eu de pbs), j'ai gagné env. 3° en idle, bref je pense avoir tout bien fait.
Je n'ai touché à rien d'autre, ni au niveau matos ni dans le bios ou win.
 
Donc je boot, tout va bien, je vais sur internet comme d'hab, en gardant un oeil sur la temp (comme j'ai dit, je constate que la temp a baissé d'env. 3°), et au bout d'env. 15 min win2k pro SP4 freeze sans raison particulière (1ère fois qu'il freeze en idle comme ça). Donc je reboot, et env. 10-15 min plus tard, rebelote...
 
Je dois préciser une chose : le core du proc, un athlon 1.4 GHz @ 1.53 GHz, est légèrement effrité sur le bord, mais bon rien de bien méchant. De plus, il me semble que l'ancien propriétaire (c'est lui qui a effrité le core) utilisait de l'AS sans pbs. Est-ce que vous pensez quand même que ça peut venir de là? >>mais dans ce cas, pk il reboot tt de suite sans pb et replante ~15 min plus tard?
 
Sinon ça peut venir de quoi? La pâte qui aurait coulé? >>j'en ai mis vraiment une fine couche, et puis même remarque que pour la 1ère hypothèse.
 
Bon, avec un peu de chance ça va plus planter.


Message édité par marsupilami le 28-09-2003 à 13:03:01
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] PC qui freeze au bout de 15 min.

 

Sujets relatifs
[HELP] Ecran Formac 20" GROS PROBLEMEHelp, choix de la ram ?
[HELP] Mon PC reboot en boucleMSI 845PE Neo, probleme de son , help !!
MSI 845PE Neo, probleme de son , help !![HELP] Votre avis : Freeze + problème de boot...
Imprim HP Laser réseau avec statut hors connection au bout d'un momentHelp Probleme d'ecran : urgent
Plantage PC WIN2K avec FX5900 - HELP 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] PC qui freeze au bout de 15 min.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR