Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

HD sans activité mais le CDRom trop !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1709255
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 12-08-2002 à 17:44:31  profilanswer

Une question.
Pour "tester" les ventilos, j'ai alimenté mon PC, mais il n'y a ni la mémoire vive, ni le processeur...
Les disques durs ne font apparemment pas de bruit... et la led du CDROM est verte (elle reste allumée, et le bouton ne fonctionne pas).... par contre si je débranche la nappe du CDROM et que je rallume, le CDROM fonctionne normalement (enfin la led s'allume qu'au début, et le bouton fonctionne).

La CM est une Gigabyte 7VGXP... donc peut etre que sans le processeur et la mémoire vive, il est fait exprès que les IDE fasse ça ?

Merci de votre aide. J'aimerais savoir avant de mettre le processeur et la mémoire si elle fonctionne correctement...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 17:44:31  profilanswer

n°1709318
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2002 à 18:04:46  profilanswer

euuuhhhhhhh

je vois pas pkoi ta peur de mettre un processeur et de la ram sur ta carte mere....

surtout que ta branché lecteur de cdrom et disque dur avant

la franchement je te comprend pas

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1709391
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 12-08-2002 à 18:26:22  profilanswer

En fait j'ai simplement branché ce que j'ai reçu ! :)
Le reste je l'ai pas encore.

Mais bon ce que j'ai expliqué me semble étrange... donc je voulais savoir si vous trouvez ça vous aussi étrange ou pas...

n°1709559
polivier
Posté le 12-08-2002 à 19:11:39  profilanswer

Tant que t'as pas au moins le proc et la ram, t'affoles pas.

n°1709564
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2002 à 19:13:54  profilanswer

TigrouMeow a écrit a écrit :

En fait j'ai simplement branché ce que j'ai reçu ! :)
Le reste je l'ai pas encore.

Mais bon ce que j'ai expliqué me semble étrange... donc je voulais savoir si vous trouvez ça vous aussi étrange ou pas...

euh  non pas trop  etrange....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Nouveau , le lecteur CDROM qui Tue !!"image simulation scsi cdrom device" je veus suprimer ca!!!!!!!!!!!!
disque dur et cdrom non reconnus au démarrageDiminution de la vitesse d'un lecteur CDrom
[HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSiCarte SCSI Adaptec 2940 Ultra, lecteur de cdrom HELP
lecture avec cdrom scsi = plantage !CDROM : Les signes avant-coureur de fin de parcours???
pb de lecture d'un lecteur cdrom -> comment nettoyer la lentille ??cherche illustration CDrom et DD
Plus de sujets relatifs à : HD sans activité mais le CDRom trop !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)