Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros PB config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros PB config

n°5071571
DaBo$$
Posté le 23-09-2006 à 15:51:37  profilanswer
 

Salut à tous
Je viens de formater ma partition windows,de réinstaller tous mes programmes usuels,quelques jeux toutes les MAJ tres proprement,defrag,ect...ensuite je redémarre plusieurs fois et me sert de mon pc normalement,d'un coup je me décide à jouer a BF2,je joue sans problemes 2h puis apres avoir quitté je redémarre mon pc et la juste avant la barre de chargement d'XP le PC reboot direct! meme en sans echec rien n'y fait!
Avez vous une solution qui me permettrais de ne pas tout reformater,une idée pour démarrer normalement le PC qui déconne sans raison (aucun virus ni spy..) MErci!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 15:51:37  profilanswer
 

n°5071602
Zebra3-
Posté le 23-09-2006 à 16:15:14  profilanswer
 

Probalement un problème avec un cluster défectueux sur ton disque dur.
 
Prends ton disque d'installation XP, ne choisis pas "réparer" au premier menu mais "installer", ensuite choisis réparer (console de réparation).
Une fois dans la console :  
tape 'chkdsk'
puis
'fixboot'
 
si ca ne passe pas... formattes again...

n°5071674
DaBo$$
Posté le 23-09-2006 à 17:10:49  profilanswer
 

Merci
Alors le chkdsk ne dit aucune erreur mais minvite a tester quand meme en faisant "/p" mais je n'aarive pas a le faire,dans la console si je fais /p ca ne se lance pas ! Foxboot une fois fait ne change rein  :fou:  :fou:  Helpppppppp

n°5071831
DaBo$$
Posté le 23-09-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

Upppppp
SVP vous n'avez pas une solution le chkdsk et fixboot ne marchent pas et j'ai vraiment pas envie de formater.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros PB config

 

Sujets relatifs
assemblage core 2 duo ma config vous semble-t-elle bonne ?Config serveur, besoin d'une confirmation
Alim suffisante pour ma config ?Aide pour le choix d'une config !
Quelques conseils pour jolie config :-Dimpossible de demarrer nouvelle config
config bi-ecrans: details, budget?Nouvelle CONFIG votre avis svp ?
nouvelle configAlim assez pref pour supporter config?
Plus de sujets relatifs à : Gros PB config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR