Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Grillage de CM, faut que j'en trouves une autre !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5106358
neo673
Posté le 14-10-2006 à 12:56:40  profilanswer

Voici le problème : un copain à grillé sa carte mère en allumant son PC (il avait mal switché sa RAM) après test de la RAM, c'était pas ca, test de l'alime, c'était pas ca... et le PC reste en "stand by" sur le logo du BIOS (impossible de rentrer dans le bios en +).

Je souhaiterais donc lui racheter une carte mère compatible avec de la DDR 3200 et pentium 4...

A partir de là j'ai 3 questions :

1) Il a un pentium 4, j'ai regardé sur le net, un site me dit que c'est le socket 775 ET 478, ca me parait extrêmement bizarre non?  :heink: comment savoir quel socket prendre ?

2) Sa ram étant de la DDR1 (3200), la carte mère doit être compatible avec, mais (toujours sur le net) les cartes mères sont notées "blablabla DDR400 blablabla", 400 correspond à 3200?  :pt1cable:  

3) Aimez-vous les carambars ?  :D  

Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 12:56:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
SERIAL Grillage(ca fait o moin 3 fois que ma carte grille)please helpLecteur DVD et graveur plus trouvés au démarrage de win xp
une config nouvelle après grillage proc et carte mereQuel composant HS après grillage de l'alimentation ?? plusieurs choix
Grillage de carte mèreLa garantie fonctionne apres grillage ??
[Résolu] fsb des proc. grillage si on se trompe ?grillage
Grillage de ma carte mère? On envoie en garanite?Grillage de carte ???
Plus de sujets relatifs à : Grillage de CM, faut que j'en trouves une autre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)