Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grésillement CM/Alim à certains moments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement CM/Alim à certains moments

n°7720443
X800PRO
Posté le 28-12-2010 à 18:38:41  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai un petit problème avec ma nouvelle config,
 
J'ai l'alim qui grésille ou la cm j'arrive pas a savoir d'ou ca vient exactement.
Mais c'est seulement sur le jeu the witcher, ET sur les sites AVEC des animation flash quand je passe la souris dessus ca fait le grésillement et si j'insiste en bougeant la souris rapidement sur les animation flash = plein de grésillement et reboot du pc... !?
 
 
Si quelqu'un à une idée....
 
Par exemple sur ce site ca le fait avec toute les petites case en haut si je passe le souris rapidement dessus
 
http://www.jeuxvideo.fr/video/
 
Help
 
Edit : Je peux jouer a Bad Company 2 des heures sans problème ou Aion par exemple. Ca ne fait rien sur ces jeux pourtant bad company tir + que the witcher... ou qu'une animation flash Oo
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 18:38:41  profilanswer
 

n°7720500
Diabolo1
Posté le 28-12-2010 à 19:14:57  profilanswer
 

Tes enceintes sont bien débranchées physiquement pour être sûr que le grésillement provient d'ailleurs ?

n°7720610
X800PRO
Posté le 28-12-2010 à 20:27:23  profilanswer
 

Oui au début j'ai cru que ca venait de la, mais après avoir débranchés les enceintes ca ne vient pas de la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Grésillement CM/Alim à certains moments

 

Sujets relatifs
Alim + ventilosConseil achat alim
Choix CM P55? Budget 150 euros.Petit conseil boitier + alim + probleme disque sata
Pc Démarre a peine (CM, Alim ect changé)Nouvelle CG + nouvelle alim?
Cherche une alim budget modeste .cable alim ppc 512
Rev. 2k11 Mise à jour CPU/CM/RAM 
Plus de sujets relatifs à : Grésillement CM/Alim à certains moments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR