Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Graveur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur non reconnu

n°2322371
bubu666
Posté le 26-03-2003 à 23:40:32  profilanswer
 


Bon g un gros problème de reconnaissance de graveur. J'ai une machine doté de deux graveurs, le premier recent est reconnu, pa de pb. J'en rajoute un deuxième, un yamaha, je le branche (alim+cable), je demarre, et hop, plus de lecteur cd ds le poste de travail. Pourtant, les cavaliers et les branchement sont bien mis. De ce fait, soit je ne pe laisser brancher que le premier, soit si je branche les deux, j'ai plus rien. Ca tourne sur xp home, d'ou vien le pb?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 23:40:32  profilanswer
 

n°2322378
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-03-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

T'es sur des jumpers pour maitre esclave?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2322386
bubu666
Posté le 26-03-2003 à 23:42:55  profilanswer
 

oui, j'ai un bouquin ki montre bien les shéma, à moins que ce soit des conneries, ta une adresse sur le net ou je pe mater?
 
Tu croi que ca pe venir de ca? si je branche deux lecteur en maitre, y'a plu rien ki apparai?

n°2322414
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-03-2003 à 23:54:16  profilanswer
 

Pour les jumpers, c'est marqué sur les graveurs  :whistle:  
 
Pour le coup des 2 maitres, il me semble oui.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2322661
jude2k3
Posté le 27-03-2003 à 09:38:04  profilanswer
 

Hello
 
et si tu mets le yamaha tout seul?
 
sinon effectivement ça doit etre une question de cavaliers,
teste avec cable/select, sinon celui du haut en master,
l'autre en slave... bref, trifouille,
tu vas y arriver!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Graveur non reconnu

 

Sujets relatifs
Graveur CDRom mal reconnu sous XP[winXP] graveur reconnu comme cdrom
Est-ce normal que mon graveur Pioneer DVR-104 ne soit pas reconnu sur.Graveur reconnu par le systeme mais impossible de lire un CD
Problème de graveur : CD non reconnugraveur reconnu par le bios mais inutilisable sous win98SE
graveur reconnu par le bios mais qui n'es pas sous win helpgraveur X48 reconnu comme un X32
Mon graveur est reconnu mais il ne trouve rien dedans ???CD-RW non reconnu par Graveur
Plus de sujets relatifs à : Graveur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR