Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GRAVEUR EXTERNE USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR EXTERNE USB 2.0

n°3686278
xsx999
Posté le 08-12-2004 à 18:34:44  profilanswer
 

bonsoir
 
je viens d'acquerir un graveur cd externe usb 2.0  J'ai un pc portable qui a deux ports usb 1.1 ou 1.0 je ne suis plus sur.jusque la normalement ca devrait marcher puisque c'est compatible.Le logiciel de gravage est HOTBURN PRO.au depart mon logiciel de gravage ne detectait meme pas le graveur.Maintenant il le reconnait lorsque je branche mon graveur apres avoir allumé le pc.Donc obligé de rallumer l'ordinateur a chaque fois pour reconnecter le graveur.Mais le plus etrange quand je lance le gravage cd il y a un message du logiciel qui me dit que l'action va etre interrompu.je ne sais plus quoi penser et je n'ai encore pu graver aucun cd.D'ou penser vous que vienne le probleme?dois je juste changer de logiciel pour graver?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:34:44  profilanswer
 

n°3686281
biniou
Posté le 08-12-2004 à 18:35:01  profilanswer
 

CAPS dans le titre, à modifier, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GRAVEUR EXTERNE USB 2.0

 

Sujets relatifs
Boitier externe USB 2.0 - Firewire 400 pour graveur de DVDGraveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)
Graveur DVD Freecom Externe USB 2.0 a 149 ? [ça vaut le coup ?]Graveur Externe USB ou Firewire ?
Graveur USB 2.0 Externe...DVD ou graveur Cd ou DD dans boitier externe USB/firewire...????
Quelle vitesse avec un graveur externe sur port USB 1 ?C'est bien un graveur externe en USB ?
port USB 2.0 obligé pour graveur IOMEGA Externe USB 2.0Graveur USB Externe Memorex
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR EXTERNE USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR