| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le le granit bay quen est t'il ?? |
PROTOMAN 4 | il sort quant c'est bizzare i aurais du sorti ce mois --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 10:19:52 ![]() ![]() |
PROTOMAN 4 | --------------- microsoft = mon amour |
mrbebert | Intel se le garde sous le coude, au cas où.
|
Befa21 Pouet | et va etre cher en + non ? --------------- GT : Befa21 |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
mrbebert |
oui, y a des chances |
PROTOMAN 4 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 27-09-2002 à 20:27:15 |
PROTOMAN 4 |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 20:31:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PROTOMAN 4 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
Sachy | Non, il sera pas dispo avant le début 2003, on vous a manipulé en vous faisant croire que ça sortirai pour la rentrée |
Sachy | Ben oui: on avait annoncé les premiers samples de cartes mères pour fin aout, et la dispo en masse chez les fabriquants de cartes mères pour mi septembre.
|
akhnotpierrot Internaute | alors puisk vous savez pas chercher, abit annoce une carte av le granit poor le 4eme trimestre 2003.....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est juste des suposition de part, quoi (excepté sur le fait qu'on en a pas encore vu le bout d'un transistor). Dans cette news, Marc parle de novembre (mais ça reste assez flou) :
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ouais, mais ça nous avance pas des masses sur la date de sortie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
akhnotpierrot Internaute | "prévue pour la fin de l'année "
Sachy | Oui mais ça c'est les projets.
Message édité par Sachy le 02-10-2002 à 02:45:43 |
mareek Et de 3 \o/ | sachy, tu oublies qu'avec le granit bay intel n'est pas en concurence avec amd, mais avec via et sis qui vont sortir des chipsets similaires. Et comme via et sis vont sortir leur chipset DDR sur 2 canaux en novembre selon la news de Marc, Intel devra faire de même pour ne pas se retrouver à la rue.
PROTOMAN 4 |
Sachy |
|
Sachy |
|
PROTOMAN 4 |
akhnotpierrot Internaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des nouvelles du granit bay ? | |
| Plus de sujets relatifs à : le le granit bay quen est t'il ?? | |