Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mbm 5.2 et carte mère Gigabyte GA-8IEXP : beepe tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mbm 5.2 et carte mère Gigabyte GA-8IEXP : beepe tout le temps

n°1814716
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-09-2002 à 12:48:07  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même matos que moi : gigabyte GA-8IEXP et qu'il arrive à faire fonctionner mother board monitor 5.2 sans soucis. Dans mon cas au moment ou il se lance le haut parleur interne se lance dans une serie de beep.. beep.. beep qui ne s'arrête que si on redémarre la machine, l'arrêt de motherboardmonitor ne suffisant pas.
J'ai passé 2 heures à essayer de comprendre d'où venait le problème, il n'y a aucune alarme activée dans la configuration de mbm, tous les indicateurs sont en plus corrects, j'ai la dernière version de bios de la carte mère donc je ne pige pas...
:??:
 
je voulais juste pouvoir afficher avec samurize les valeurs de tmp cpu et cm, je crois que je vais devoir m'en passer :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 12:48:07  profilanswer
 

n°1815522
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-09-2002 à 17:09:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mbm 5.2 et carte mère Gigabyte GA-8IEXP : beepe tout le temps

 

Sujets relatifs
Incompatibilité Carte graphiqueUpgrade d'une carte MSI 6163
Carte mère K7S5A-R, Socket A, Audio/LAN, SDR & DDR, Elite, PCAchat d'une carte son sur le net
pb imporant avec gigabyte 7vrxpprobleme avec gigabyte 7VRXP
Quelle Cm choisir ? :GA-8IEXP/IT7 max2/P4B533-VMeilleur Carte Vidéo
Carte mère sans histoires pour AMD 
Plus de sujets relatifs à : mbm 5.2 et carte mère Gigabyte GA-8IEXP : beepe tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR