Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte GA-7VAXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte GA-7VAXP

n°1775200
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 03-09-2002 à 09:46:29  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il testé la Gigabyte GA-7VAXP  ?
 


---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 09:46:29  profilanswer
 

n°1775252
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 03-09-2002 à 10:01:02  profilanswer
 

non mais elle semble etre une tueuse!!!!
 
 
Gigabyte : carte mère GA-7VAXP KT400
 
 
 
 Gigabyte propose une carte mère basée sur le chipset KT400 de VIA. D?après les données du fabricant, la GA-7VAXP supporte l?interface mémoire rapide DDR400 (du moins, seuls les modules mémoires de marque sont supportés) et peut gérer jusqu?à quatre Gigaoctets de mémoire répartis dans les trois slots DIMM de la carte. Cette carte mère Socket A supporte les processeurs AMD existants et, grâce à un FSB réglable, les futurs processeurs AMD ayant un FSB de 333 MHz (166 MHz DDR) pourront prendre place au c?ur de cette carte.  
 
Côté équipement, la GA-7VAXP est dotée du nouveau Southbridge VIA (le VT8235), de deux contrôleurs ATA/133 combinés à un contrôleur RAID, de cinq slots PCI, d?un slot AGP 8x, d?une carte réseau 10/100 Mbits Ethernet embarquée et d?une puce audio AC97 capable de traité le son multi canal sur 6 canaux. Pour pouvoir relier des périphériques externes, Gigabyte a intégré six ports USB 2.0 et trois ports FireWire (interface IEEE1394). Il est également possible d?y connecter diverses cartes mémoires grâce à des emplacements correspondants (des Memory Sticks, des cartes Secure Digital ou encore des Smart Cards). Le Dual BIOS et des caractéristiques d?overclocking sont également présents sur cette carte mère.  
 
source : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=947


---------------
DivX is GooD :)
n°1775285
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 03-09-2002 à 10:09:37  profilanswer
 

ouai elle a l'air top (je l'ai trouvé a 139 euro et je crois que je vais craquer !
 
par contre j'ai lu qu'elle etait pas top en overclocking ... et vu que j'yu connais rien en oc ...
 
en plus elle fait du 5.1 et a le firewire ! :D  
 
par contre il faut quoi comme memoire ... de la PC3200 ??? parce qu'elle coute la peau du cul !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2:


---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
n°1775291
mougwai
I.C.A.
Posté le 03-09-2002 à 10:11:10  profilanswer
 

c cool en plus elle sera a  moins de 150 euros...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte GA-7VAXP

 

Sujets relatifs
j' ai acheté gigabyte GA-7VTXP ... mes ( bonnes ) impressions ...gigabyte et leadtek??
Aucune chance de GForce4 TI avec ma CM Gigabyte 7vrxp Rev 1.1 ?Mémoire incompatible avec ma Gigabyte 7GA-VRXP ?
Gigabyte 7zxGigabyte GA-7VRXP
Gigabyte GA-7XVRP + Athlon Xp + quel type de memoire ???Est ce que la "Gigabyte GA-7VRXP" accepte le XP 2600. ???
Topic sur la Gigabyte GA-7VRXPGigabyte ga-7vrxp
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-7VAXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR