Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie du matos à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie du matos à l'étranger

n°2394883
mastophil
Posté le 25-04-2003 à 21:27:59  profilanswer
 

J'habite la Belgique. Admettons que de passage en France, j'y achète du matos (CPU, mobo, mémoire vive, disque dur, etc) et que de retour à la maison l'un de ces composants me lache.
 
Bénéficient-ils d'une garantie internationale (même pour les pièces détachées oem) ?
 
Peut-on pour tous ces composants renvoyer le produit défectueux au fabricant ou doit-on toujours passer par le renvendeur chez qui on a acheté le matos ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:27:59  profilanswer
 

n°2394958
Gouroots
Respect or Die
Posté le 25-04-2003 à 21:53:47  profilanswer
 

normalement faut revoyer direct au fabrican  
je suppose qu'il s'en moque que sa vienne de belgique ou de france, je pense que c une garantie UE
 
enfin renseigne toi, mail le fabriquant, et o pire tu l'envois de ch'nord ca doit pas étre trop loing !

n°2395083
henlam
Posté le 25-04-2003 à 22:47:03  profilanswer
 

LDLC et autres vendent et garantissent en Belgique.
http://www.Halloweencomputers.com, à Liège, fait des bons prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie du matos à l'étranger

 

Sujets relatifs
garantie des radeonMa puce chipset a grillé !!! GrosBill joue avec la garantie...
Garantie MEDION[AVIS] Sur la garantie de mon disque dur IBM
MAJ de mon pc : besoin d'aide et vente de matos....portable presque neuf : ecran explose ! garantie?
vieux matos inside : ABIT VH6Tdisque dur USB2 - c du bon matos ???
quel matos pour faire tourner XP, Traktor DJ studio et rien d'autrematos vraiment pa cher !
Plus de sujets relatifs à : Garantie du matos à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR