| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FSB133/133ou FSB133/166 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 08:46:32 ![]() ![]() |
Erkul | |
Erkul | Capté, merci.
|
Erkul | Cas? de ta mémoire steup ? |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Erkul | Le cas latentcy de ta ddr.. |
len22 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 14:38:00 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! |
|
len22 |
Erkul | Peut être je dis une connerie mais en si tes barrettes sont de cas2.5, en passant en cas2, tu aurais des barrettes plus véloces, le cas est un des temps de réponses de tes barrettes. En fonctionnant à 133 MHz, je pense qu'elle passerons à l'aise, àpart si c'est de la noname... |
len22 |
Erkul | Je pense que ça bouterais même pas... |
apolon34 Vive Linux!! |
|
len22 |
Erkul | Du genre le titre? Propose... |
len22 |
Erkul | OKI |
Erkul | Une derniere question pour moi c'est de savoir s'il vaut mieux avoir FSB133/Ram166cas2.5 ou FSB133/Ram133cas2 ??????
|
sojkowski |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Erkul | En gros le mode synchrone est quand même plus performant que l'asynchrone donc... |
tristanf RIP Rostro | vpui pasque le proco et la ram sont en parfait "harmonie" |
len22 |
Message édité par len22 le 08-11-2002 à 16:37:21 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
tristanf RIP Rostro | Je sais po vu que je suis encore sur un celeron A 300 Mhz zt que j'ai de la SD à 100 Mhz
|
tristanf RIP Rostro | je pense qu'on voit + la différence entre 166 et 200...
|
len22 |
tristanf RIP Rostro | merci len22 |
Erkul | Bon, je vous cache pas que je vais me payer un nForce2 ST dans pas longtemps, le problème c'est que les benchs qu'on peut voir sont quasiment tous effectuer avec des XP à FSB 133 MHz et les avantages sont certains avec de la DDR333 en mode asynchrone par rapport aux résultats avec de DDR266 en mode synchrone, les deux config comprenant évidement deux barrettes de même fréquence, donc DualDDR utilisé.
|
sojkowski | vous, vous concentrer sur un bench memoire... faut voir apres le passage du chipset au cpu... ça doit apporter 5% de gain!
|
Erkul |
|
sojkowski |
|
trafalgar | Bon j'ai rien compris avec ton histoire de train |
len22 |
Erkul | Conclusion, je crois que le meilleur plan est de faire ce que je pensais faire, merci à tous pour toute vos précisions, je me sens beaucoup plus instruit de ce côté la maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Athlon XP FSB133 avec DDR PC2700 FSB166 | fsb133 et fsb166 qesako |
| xp2200 sur A7M266-D reconnu comme un pauvre 733mhz en fsb133. help | FSB133 impossible avec la K7S5A.... |
| fsb133 et ddr2700 | quelle mobo p4 avec fsb133 et ram ddr en ce moment ?? |
| 1900+ qui ne veut pas passer en FSB133 | On perd beaucoup sur la 3D en passant de FSB133 à FSB100? |
| TB FSB100 sur carte mère FSB133? | |
| Plus de sujets relatifs à : FSB133/133ou FSB133/166 | |