Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

foutu ou pas foutu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

foutu ou pas foutu

n°4088735
superyo
no limit
Posté le 22-05-2005 à 12:04:05  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai voulu instal un zalman sur ma K8N neo4 platinium mais en voulant enlever la plaque au dos de la carte (qui est collée) je me suis apercu que j'ai gratter un petit peu et on devine a qq endroit des petit fils, ca a l'air trés leger mais je suis inquiet car je ne pourrait tester la carte que lundi soir quand j'aurais recu ma  CG (je passe en PCI E).
A votre avis dead ou pas dead, j'ai pourtant fais gaffe quel c.. si j'ai  
nické ma carte !!!!! :??:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 12:04:05  profilanswer

n°4088831
superyo
no limit
Posté le 22-05-2005 à 12:51:36  profilanswer

y'a personne pour me rassurer ?

n°4089279
OncleJimbo
Posté le 22-05-2005 à 17:03:52  profilanswer

d'apres ce que je comprend en grattant un peu le dos de ta mobo t'as viré le verni ou j sais pas quoi au dessus et certaines pistes sont à nue ...

normalement devrais pas y avoir de pb si t'as pas coupé les pistes et que tu les as pas court circuité non plus ... au pire essaye de mettre une fine couche d'isolent ..
enfin avec la black plate du zalman ça couvrira aussi donc pas de faux contact en vue...

mais bon rien n'est sûr temps que t'as pas testé ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4089930
superyo
no limit
Posté le 22-05-2005 à 20:59:29  profilanswer

merci,

mais de toute facon y faut attendre ma CG pour tester la mobo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

foutu ou pas foutu

Sujets relatifs
Boitier externe foutu?[QST-HELP] Port parrallele de foutu ???
Mon disque dur est-il foutu ou c'est ma carte qui a un problème ?la mobo ou l'alim ou autre qui es foutu ?
aie aie aie aie aie mon dd à foiré.... cé foutu ?aidez moi à faire fonctionner cette foutu télécommande
Bios foutu. Mon pundit est mort ?Installation de firmware pour dvdrw...graveur foutu???
DD Hitachi 2.5" 6 Go foutu => PCB needed !Disque dur foutu?
Plus de sujets relatifs à : foutu ou pas foutu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)