Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS FORMULA XI - A FUIR ABSOLUMENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS FORMULA XI - A FUIR ABSOLUMENT

n°10516299
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 29-01-2019 à 08:17:25  profilanswer
 

Hello,
 
Juste un petit retour sur ma carte mère Z390.
 
Comme j'ai une config sous la table en verre, j'ai vu sur tous les composants. Donc je décide d'acheter une carte avec des illuminations. J'ai aussi besoin de pas mal de ports USB : l'ASUS FORMULA XI me semble le bon choix malgré les remaqrues faites sur les défaut des carte ASUS Z390. Je me ditr aussi qu'avec des VRM wc,  la température devrait être contenue.
 
Je commande chez Oc.co.uk, la carte arrive vite mais là aucune des LED ne fonctionne. ni celle incorporé à la CM, ni les LED contrôlé.
Bon, c'est un peu pénible de renvoyer la carte qui par ailleurs fonctionne, mais à ce prix là, je me dit que je ne reste pas avec cette panne.
Renvoi te retour rapide (merci le SAV d'oc.uk).
 
La nouvelle carte arrive, les LED fonctionnent  [:stefro]  
 
Mais le Live Dash est défectueux : l’affichage marche une fois sur deux et le plus souvent, il est flou voire, il affiche des caractères bizarres !
En plus, un des ports USB se déconnecte régulièrement !
 
Oc repropose un échnage mais je n'ai plus confiance dans cette satané carte. En plus, j'ai pas envie de me retaper un autre aller-retour, démontage du proc et tout.
J'écrit au SAV d'ASUS qui comprends le problème mais n'en as juste rien à foutre. En gros, un tout petit plus poliement que ça, il me disent : rien à carrer que ce soit votre 17eme carte mère ASUS ! Si vous n'êtes pas content, voyez votre revendeur.
Je demande un geste commercial, ils me disent que je ne suis "pas élligible" !  [:wark0]  
 
Bref, c'était mon dernier achat ASUS


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 08:17:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS FORMULA XI - A FUIR ABSOLUMENT

 

Sujets relatifs
Corsair vengeance LPX 3000mhz Asus TUF b-450 gaming - Compatibilité ?CM Asus P8Z77-V VGA not detected
une crosshair formula z avec AMD FD8370 aujourd'hui?MemTweakIt d'Asus - onglets liste déroulante grisés
Asus Maximus VI Extreme - Ai Suite 3Réglage BIOS ASUS PRIME B360M-K.
2060 ou 1070 AsusErreur "HDD CODE:B1" sur Maximus XI Formula
Au secour, Comment démarrer sur USB avec ASUS ? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS FORMULA XI - A FUIR ABSOLUMENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR