Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  formatage et partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et partitions

n°2996751
asmodias
Posté le 07-02-2004 à 13:21:53  profilanswer
 

question de newbie encore mais pour partitoner et formater avant j'utiliser fdisk puis je formatais et installais win 98, maintenant je veux installer win xp sur un nouveau hdd, puis je tout faire en bootant sur le cd de win xp ou suis je toujours oblige de passer par une disquette de boot ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:21:53  profilanswer
 

n°2996772
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 07-02-2004 à 13:28:19  profilanswer
 

le setup d'install de WinXp va t'aider à le faire.
 
Tu met ton cd de Xp tu boot directement dessus, l'install commence et il va te demander la taille des partions et le format puis il les formatte


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°2996773
godjc
Posté le 07-02-2004 à 13:28:34  profilanswer
 

si tu installes 98 puis xp, tu auras automatiquement un menu au boot du PC pour choisir entre les deux OS


---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°2996789
asmodias
Posté le 07-02-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

non je ne veux pas installer 98 puis convertir en xp je voudrais directement installer xp.
apparement d'apres BartMat c'est tout simple et je me suis fait des frayeurs pour rien :)
merci pour vos reponses.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  formatage et partitions

 

Sujets relatifs
Formatage et partitions .................Pb de detection HDD externe apres formatage...
Problème de formatage de dvd sur graveur EmprexPartitions : Bien ou pas bien ???
Quel outil de svg pour partitions sur SATA?install xp pro sur serial ata aprés formatage
formatage de bas niveau sur dd de marque inconnu !Formatage de bas niveaux
partitions croisées 
Plus de sujets relatifs à : formatage et partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR