Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de formatage sur Asrock K7S8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de formatage sur Asrock K7S8X

n°3567395
Maxens
Posté le 17-10-2004 à 18:22:34  profilanswer
 

SAlut all
J'ai monté une config a base d'Asrock K7S8X rev3. Au moment de l'install de winXP je demande logiquement un formatage de disque, mais par deux fois celui ci echoue. Je formate donc mon DD sur un autre systeme, puis reinstalle XP sans pb. Hier je monte un 2eme disque en escalve sur l'ide principale (le meme qui refusait de formater) et la pareil, impossible de formater ce DD. G tout essayé, formatage sous XP sous DOS sous linux avec knoppix g meme essyer des Fdisk defois que, mais sans resultat plus fructueux.
 
QQu'un aurait une idée ?? Ca serait bizarre que le controlleur est un pb, parce qu'a part le formatage, tout marche nickel.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 18:22:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de formatage sur Asrock K7S8X

 

Sujets relatifs
Planter lors d'un formatage....sos : apres formatage mon pc ne s'éteint plus!!!!
Prob Formatage bas niveau ExcelStor Ct210Conseil DDR pour K7S8X
[cpu AMD 2700+] reconnu comme athlon 1500 apres formatage56°C sur K7S8X !!!!
impossible d'installer miropctv sur asrock k7s8xeAvis sur cette carte mere ASROCK K8 COMBO-Z
formatage de bas niveau hdd MaxtorASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO !
Plus de sujets relatifs à : Pb de formatage sur Asrock K7S8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR