Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher un bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher un bios

n°2832315
playerman
Posté le 16-11-2003 à 21:48:33  profilanswer
 

J'aimerai flasher le bios de ma carte mere GA-7VAXP (kt400) pour qu'elle reconnaissent les athlon barton.
J'aimerai savoir le procedure a appliquer pour cela.J'ai deja jeter un coup d'oeil sur le site officiel mais en anglais je ne comprend pa tt merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 21:48:33  profilanswer
 

n°2832331
Nis+
Posté le 16-11-2003 à 21:56:39  profilanswer
 

Tu copies le nouveau bios sur une disquette saine (sans secteur defectueux).
Tu vas dans le bios et tu utilises l'utilitaire QFlash (touche F8). Et tu programmes l'eprom principale sans toucher la secondaire au cas ou il y ai un probleme (la carte utilisera le 2eme bios)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher un bios

 

Sujets relatifs
comment faire pour flasher mon bios??Comment flasher mon Bios ?
Pb detection quantité DDR, comment flasher le bios de ma EP-8kha+???PB de detection barette DDR,comment flasher le bios d'une EP-8kha+???
QUi peut Flasher le bios de ma KT3V sur TOULON et environs??flasher mon bios à partir du disque dur ?
flasher bios ( help)Comment flasher son bios ??
Une âme charitable pour flasher à chaud le bios de mon a7n8x ? (Belge)J'ai une A7V266 : Comment flasher le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Flasher un bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR