Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a déjà flashé un IBM 2169-F7G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà flashé un IBM 2169-F7G ?

n°1953110
michael71
Posté le 10-11-2002 à 19:26:33  profilanswer
 

Voilà : j'ai un IBM 300 que j'ai eu à l'époque où Net-Up fournissait une bécane avec ses forfaits Internet.
J'ai déjà ajouté un graveur et une Xcard mais le disque dur de 10 Go ne me suffit plus, alors je voudrais le remplacer par un 80 Go. Or on m'a conseillé de "Flasher" le BIOS de la carte mère pour ne pas avoir de soucis de reconnaissance.
 
Mais là, j'ai un doute : sur ce genre de bécane, Windows n'est fourni que sur le DD et pour restaurer le système en cas de problème, il faut passer par un CD de restauration.
 
Ma question est la suivante : Si je flashe le Bios, est-ce que les modifications effectuées seront prises en compte et après avoir installé le nouveau disque dur, une restauration du système sera-t-elle toujours possible avec le CD ?
 
Merci pour vos réponses et votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:26:33  profilanswer
 

n°1953398
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 10-11-2002 à 21:28:12  profilanswer
 

Pas moi !!!

n°1953463
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-11-2002 à 22:05:51  profilanswer
 

Le flashage du bios est indépendant de l'OS, il te suffit juste de trouver un bios adapté à ta mobo.
MAintenant pour ce qui est de la restauration rapide à priori ça devrait marcher !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a déjà flashé un IBM 2169-F7G ?

 

Sujets relatifs
garantie IBMDans quel état est mon Disque Dur ? ............ IBM ;)
Mon IBM va mourir!!!! c fini IBMj'arrive pas à FDISK et FORMATER mon DD IBM 80Go
SAV IBMHDD IBM non reconnu
J'en ai marre g pas de chance avec mes DD --> après 1 Maxtor, 1 IBM..Possesseurs d'IBM Z15 ici ?
[help] pb IBM 46Go[SAV IBM] dla balle!
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà flashé un IBM 2169-F7G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR