Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fiabilité carte mère MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiabilité carte mère MSI

n°4108665
r11bordo
Posté le 01-06-2005 à 13:04:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir si les détenteurs d'une carte MSI ont eu des problèmes de fiablité en général.
Pour info, j'ai une vieille abit BE6-II datant de février 2000 qui bouge pas, ayant pas mal tourné et comme je change rarement de PC, j'aurais en fait voulu savoir si une carte MSI dure aussi longtemps que Abit ?
 
carte mobo envisagée :  
MSI K8N Neo4 Platinium (pb : connai pas)
ou
Abit Fatality AN8 (pb : le prix)
 
Merci de votre avis

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 13:04:10  profilanswer
 

n°4108670
K@MIK@ZE
Posté le 01-06-2005 à 13:07:43  profilanswer
 

Je n'ais entendu presque que tu bien des MSI, sachant que si j'avais assez d'argent je prendrais de loin la MSI K8N Neo4 Platinum, juste petit defaut de toute les CM Nforce4, le bruit du ventilo !

n°4108682
trolongpou​runpseudo
Posté le 01-06-2005 à 13:12:13  profilanswer
 

Slt,moi j'ai une MSI 848p-neo-LS depuis un petit moment déja et je n'est jamais eu de soucis avec elle a toujours tout accepté sans broncher avec tout mes changement de périphériques...!Et le pc tourne bcp,mais bon j'ai peu etre eu énormément de chance jusqu'a maintenant...
Bref j'en suis content.

n°4108746
amdmanu
I'm still alive
Posté le 01-06-2005 à 13:41:14  profilanswer
 

Je dois etre à ma 4-5ieme MSI achetée et pas de soucis ... so far, so good ;)


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fiabilité carte mère MSI

 

Sujets relatifs
y- a -t il du PCI v2.2 sur ma crate mère??? choix entre carte son et audio integré Nforce3
Installation pilote CG lors d'un changement de carteOverclocké une MSI K8N Neo2 Platinum et AMD64 3000+
Probleme carte son Terratec Aureon 5.1 PCIQuelle bonne carte mère réunit ces caractéristiques? (Gigabyte)
Choix carte vidéo sur PC pas récent ...Quelle carte graphique pour carte mere 440BX ?
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité carte mère MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR