Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire du neuf avec du vieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire du neuf avec du vieux

n°4418421
Little-Wol​f
Posté le 03-11-2005 à 09:47:01  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
 
Je désire maintenant mettre à jour mon PC qui commence à se faire un peu vieux.
 
Je ne veux pas tout changer, juste les principales pieces pour le rendre plus puissant.
 
Je veux changer ma carte mère, mon processeur, ma carte graphique et l'écran, et m'acheter (enfin!) un graveur de DVD.
 
Actuellement j'ai un AMD Athlon XP 2600+ sur une Asus A7V600-X avec une GeForce4 Ti 4200 AGP8X.
 
Je ne suis plus au courant du dernier matériel qui tue_tout, donc je recherche des conseils.
 
Je veux du matériel tres performant (je fais principalement du jeu), mais pas hors de prix non plus. Je ne veux pas par exemple acheter une carte graphique 350€ alors qu'elle sera à 150€ dans 1 mois, pareil pour la carte mère, etc; mais je ne sais pas quoi prendre.
 
Je recherche des conseils aussi concernant un graveur de DVD (quel marque ? NEC ?), ainsi que pour un écran (je suis toujours un peu réfractaire aux ecrans plats, pas vraiment l'idéal pour les jeux, mais peut-etre que ca a bien changé depuis ces quelques derniers mois où je ne m'interesse plus à tout ca...), bref, dois-je me pencher sur un LDC 17" ou puis-je avoir un bon CRT 19" pour le même prix ?
 
De mon PC actuel, je compte conserver mes 3 HDD Maxtor (40, 80 et 160 GO), la tour, l'alim et la RAM (enfin j'espere que ca collera avec ma prochaine carte mere : 2x512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
 
Voila, j'attends vos conseils :)


Message édité par Little-Wolf le 03-11-2005 à 09:48:38

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 09:47:01  profilanswer
 

n°4418429
copsc
Posté le 03-11-2005 à 09:51:37  profilanswer
 

Tu a fais 1 recherche avant d'écrire :??:  :ouch:
Par exemple
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


Message édité par copsc le 03-11-2005 à 09:52:40
n°4418431
Little-Wol​f
Posté le 03-11-2005 à 09:53:28  profilanswer
 

:heink:  
 
Oui... notemment sur LDLC et j'avoue me perdre quand je regarde le nombre de modèles différents pour une carte ...
 
D'où ce topic


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Faire du neuf avec du vieux

 

Sujets relatifs
Flash d'un vieux biosCarte graphique pour vieux P3 500 Mhz
Utilisation vieux PCke faite vous de vieux pc
Carte graphique récente sur un vieux PC, OK ?Lire un vieux HDD avec Win XP
imprimante USB sur vieux PC n'ayant pas d'USBComment rénover un vieux boitier ?
Quelle CM en Pci-express pour mon vieux P4 3Ghz C 
Plus de sujets relatifs à : Faire du neuf avec du vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR