Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

evolution..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

evolution..

n°4216588
daerlnaxe
Posté le 21-07-2005 à 21:46:36  profilanswer

ca va pas etre original mais y'a un truc qui m'enerve pas mal en ce moment.... on savait qu'en général une machine etait rapidement obsolete 3 mois... mais bon niveau des slots et la compatibilité du reste des cartes on pouvait toujours monter la sauce petit a petit.  

La ... Enfin je parle de la solution amd, pas intel... les slots changent... pour le moment 'si mes infos sont a jours) les cm pour amd supportent toujours pas la ddr2. Donc bon c bien parceque la moi j'aurais bien aimé changer ma cg, je n'ai qu'une 5700 ultra... la blague c'est que tant qu'a faire je pensais prendre un pci-express... mais donc faut que je change ma carte merE... bien entendu mon cpu va pas passer, si j'achete une cpu et une cm, le M2 d'amd sort l'annnée prochaine ca sert a nibe. Si ca ne coutait pas si cher je ne me plaindrai pas, mais la je trouve que c'est franchement abusé... changer de matos ne me derange pas mais changer de standart chaque année c'est pousser le bouchon.

Donc l'epoque de l'athon et du duron j'ai pas regretté mes achats et ma confiance dans amd avait grandie.. apres l'episode un poil bidon du 3dnow.. ben la bof. Donc voila ct mon coup de gueule soit je passe mon tour encore 1 ou 2 ans, ce qui est frustrant soit je passer chez l'ennemi (intel). Et je suis pas pret de changer non plus mon crt :D. Ca fait chier quand meme.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:46:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

evolution..

Sujets relatifs
[Vos Avis] Evolution de config .Evolution de ma configuration : bien ou pas bien ?
Evolution configEvolution, besoin d'un coup de pouce
Quelle evolution pour moi? Socket A, 754 ou 939??Evolution d'une config
Aide pour le choix d'un kit evolution AMDChoix de kit evolution ? Celeron ou Sempron
Evolution ou changement de config ?Evolution de config...
Plus de sujets relatifs à : evolution..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)