Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  EVEREST 2.20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EVEREST 2.20

n°4567840
christianp​anda
qui veut tout apprendre
Posté le 10-01-2006 à 20:23:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut on se fier a everest 2.20  
 
Température au bout d’une heure
CM 48°
PROC  56 °  atlhon 3000 + avec des pics de 60° en marche continue 10 à 12 heures d’affilee
DD seagate 41 °
Sonde everest national LM 90  SM bus 4 ch
Sachant que ma CM chaintech ne possède pas de sonde seul le DD seagate en a une
 
2 eme question les températures sont elles normales sinon que dois je faire (novice)
 
Merci a toutes les bonnes volontés


---------------
Christian PANDA
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 20:23:50  profilanswer
 

n°4567882
akatsukiii​ii
Vive la vie.
Posté le 10-01-2006 à 20:39:48  profilanswer
 

La tempérautre de ta CM est un peu haute, ainsi que celle de ton proco (mais rien d'alarmant) sinon les autres sont normales.
 
C'est bizarre que ta CM n'ait pas de sondes !! Elles en ont toutes (minimum Proc + CM) de puis lontemps !!

n°4567885
apocalipse
Posté le 10-01-2006 à 20:40:18  profilanswer
 

nrmlt on peut se fier à Everest, si y'a un pb c'est au niveau de la sonde et tu n'y px rien !
 
pour les t°c c'est raisonnable, y'a mieux, y'a pire ; mais tant que ça tourne sans soucis te pose pas de pb, ruleeeez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  EVEREST 2.20

 

Sujets relatifs
je cherche un utilitaire comme everest mais sous dosTemperature Everest home edition ?
Logiciel Everest !qui croire cpu-z ou everest ??
bjr j ai un duron 1.3 ghz et quand je regardedans win ou everestPerformances médicres (testé avec Everest)
RAM non reconnue par Everest ???besoin d'explication pour résultat everest
Stepping du processeur différent entre everest et cpu-ztemperature avec everest ..
Plus de sujets relatifs à : EVEREST 2.20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR