Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Eveil par le réseau : marche pô :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eveil par le réseau : marche pô :(

n°3320142
Titalium
Posté le 07-07-2004 à 08:33:08  profilanswer
 

Je cherche à mettre en place Ghost Corporate avec la création automatique de Ghost par éveil via le réseau (Wake On LAN) et extinction après la tâche de Ghost. J'ai beaucoup de postes avec lesquels ça marche très bien, mais il y en a un qui reste récalcitrant.
C'est un DELL OptiPlex GX1, avec un PII 400 MHz, ce qui vous donne une idée de l'âge du poste (mise en service en 1999).
Dans le BIOS, j'ai bien paramètré ACPI sur On et le WakeUp On LAN sur On également. Pourtant, lorsque Ghost lance la tâche de création avec Eveil sur le réseau, le poste reste désesperemment éteint :cry: Une idée ? Poste trop vieux ? Autre paramètre du BIOS ? Pour ce qui est de la tâche Ghost, elle est bien configurée, j'ai vérifié au moins 18 fois. Elle est paramètrée exactement comme les autres tâches qui fonctionnent à merveille.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 08:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Eveil par le réseau : marche pô :(

 

Sujets relatifs
faire réseau à 150m de distance...Avez-vous une carte 9700 PRO AIW qui marche?
cherche drivers carte reseau dell inspiron 8000 pour win ME3 barettes de Ram sur une A7n8X, comment ça marche ?
Probleme Réseau avec un portable (7110)mon graveur cd marche plus....
Plus de sujets relatifs à : Eveil par le réseau : marche pô :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR